“Excellent Restaurant à Marseille Le Miramar”
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 135 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Excellent Restaurant à Marseille Le Miramar”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons mangé ma maman et moi. Tout était délicieux. Entre chaque assiettes il nous ont apporté une mise en bouche. Délicieux. Sachant que j'étais végétarienne, ils ont repris ma mise en bouche pour préparer minute une autre végétarienne. Tout était parfait et succulent. Et le service vraiment incroyable et raffiner. J'ai rarement été aussi à l'aise dans un cadre de restaurant raffiné et pourtant un excellent service qui veille au confort et au bien être de chacun de leur client, tout en grande discrétion en même temps.

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
“Un des meilleurs restaurants de poisson”
Avis écrit le 16 avril 2014

Une adresse parfaite pour les produits de la mer. Soupe de poissons délicieuse , supions tendres et goûteux , poissons à la cuisson précise , mais je recommande aussi pour une mise en bouche délectable les tartines à la truffe noire lorsque la saison le permet. Un service enjoué avec de jeunes serveurs, souvent asiatiques, pleins de bonne humeur, un sommelier d'excellent conseil. Une étape joyeuse et bonne à ne pas manquer.

• Visité en décembre 2013
Marseille
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 16 avril 2014

Après avoir pris le petit train avec ma fille, nous avons cherché un lieu pour nous restaurer. je connaissais la réputation du Miramar et j'avais envie de l'essayer. j'ai été agréablement surprise par la cuisine à la fois recherchée et copieuse, la qualité du service, les multiples petits amuse-bouches servis avant le plat, tous excellents et qui remplacent avantageusement une entrée. Le restaurant a su s'adapter aux besoins de ma fille de 8 ans (steaks frites incontournables pour elle), qui a tout mangé.
C'est un peu cher, mais la cuisine et le service sont à la hauteur.

• Visité en mai 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bouillabaisse”
Avis écrit le 16 avril 2014

c'est le meilleur restaurant pour déguster une bouillabaisse, c'est certes un peu cher, mais on ne la mange pas n'importe où !!! situé sur le quai du port la vue est jolie et nous sommes imprégnés de l'ambiance Marseillaise

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“repas affaires”
Avis écrit le 16 avril 2014

Une bouillabaisse qui n'a pas de goût, et incomplète. Un décor vieillot, a rafraichir. Un patron que l'on entend hurler depuis la cuisine, oubliez le repas tranquille et détendu. Une addition qui n'est pas justifiée. Restaurant qui n'est plus ce qu'il était a l'époque de ses créateurs.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?