“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 151 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Marseille, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tout d abord l accueil : nous avions réservé en terrasse, mais à l arrivée toutes les tables étaient prises. Nous avons patienté 40 minutes à l étage avec un verre de vin blanc trop tiède... Pour enfin être placés en fond de salle à côté des cuisines. Le service est inexpérimenté et désordonné. La soupe de la bouillabaisse est mal passée au chinois : des morceaux d arrêtes sont au fond de l assiette.Les poissons de la bouillabaisse sont présentés rapidement et avec un morceau de plastique planté, façon panonceau, pour donner des explications sur ce qu'est une bouillabaisse , alors que le serveur est incapable de le faire: le comble pour la marseillaise que je suis! Un vrai attrape touriste, j ai honte. Les poissons ne sont pas découpés devant vous, l assiette nous revient avec un mélange de soupe et de poissons On ne sait plus ce q´il y a dans l'assiette et le tout devient moins appétissant. Enfin, voir en fin de service le personnel sortir des cuisines en habit de ville par le restaurant et attendre sur le trottoir qu'on vienne les chercher est très curieux. Le rapport qualité prix laisse beaucoup à désirer.

Anderlecht, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tout simplement parfait ! Accueil, poisson, viande, service... Un régal d'y prendre son repas. Difficile de trouver mieux dans le quartier du Vieux-Port.

Lausanne, Suisse
“Excellent Restaurant à Marseille Le Miramar”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons mangé ma maman et moi. Tout était délicieux. Entre chaque assiettes il nous ont apporté une mise en bouche. Délicieux. Sachant que j'étais végétarienne, ils ont repris ma mise en bouche pour préparer minute une autre végétarienne. Tout était parfait et succulent. Et le service vraiment incroyable et raffiner. J'ai rarement été aussi à l'aise dans un cadre de restaurant raffiné et pourtant un excellent service qui veille au confort et au bien être de chacun de leur client, tout en grande discrétion en même temps.

Marseille, France
“Un des meilleurs restaurants de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une adresse parfaite pour les produits de la mer. Soupe de poissons délicieuse , supions tendres et goûteux , poissons à la cuisson précise , mais je recommande aussi pour une mise en bouche délectable les tartines à la truffe noire lorsque la saison le permet. Un service enjoué avec de jeunes serveurs, souvent asiatiques, pleins de bonne humeur, un sommelier d'excellent conseil. Une étape joyeuse et bonne à ne pas manquer.

• Visité en décembre 2013
Marseille
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Après avoir pris le petit train avec ma fille, nous avons cherché un lieu pour nous restaurer. je connaissais la réputation du Miramar et j'avais envie de l'essayer. j'ai été agréablement surprise par la cuisine à la fois recherchée et copieuse, la qualité du service, les multiples petits amuse-bouches servis avant le plat, tous excellents et qui remplacent avantageusement une entrée. Le restaurant a su s'adapter aux besoins de ma fille de 8 ans (steaks frites incontournables pour elle), qui a tout mangé.
C'est un peu cher, mais la cuisine et le service sont à la hauteur.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !