“Très bon”

Classé n° 134 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Repas vraiment très bon plats présentables une bonne degustation pr les papilles à recommandé mais prévoir un bon budget tout de même!

Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Accueilli dans une salle à l'étage ne disposant même pas de 2 mètres de hauteur et au décor plus que vieux. Plat à 44 € pour déguster un filet de turbo bien trop cuit au point de se demander si ce n' est pas du poisson congelé ! Servi avec des morilles dont la couleur ne vous encourageait pas à les manger. 150 € pour 2 avec une entrée très ordinaire. Ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Avis publié : 20 avril 2014

Tout d abord l accueil : nous avions réservé en terrasse, mais à l arrivée toutes les tables étaient prises. Nous avons patienté 40 minutes à l étage avec un verre de vin blanc trop tiède... Pour enfin être placés en fond de salle à côté des cuisines. Le service est inexpérimenté et désordonné. La soupe de la bouillabaisse est mal passée au chinois : des morceaux d arrêtes sont au fond de l assiette.Les poissons de la bouillabaisse sont présentés rapidement et avec un morceau de plastique planté, façon panonceau, pour donner des explications sur ce qu'est une bouillabaisse , alors que le serveur est incapable de le faire: le comble pour la marseillaise que je suis! Un vrai attrape touriste, j ai honte. Les poissons ne sont pas découpés devant vous, l assiette nous revient avec un mélange de soupe et de poissons On ne sait plus ce q´il y a dans l'assiette et le tout devient moins appétissant. Enfin, voir en fin de service le personnel sortir des cuisines en habit de ville par le restaurant et attendre sur le trottoir qu'on vienne les chercher est très curieux. Le rapport qualité prix laisse beaucoup à désirer.

Avis publié : 20 avril 2014

Tout simplement parfait ! Accueil, poisson, viande, service... Un régal d'y prendre son repas. Difficile de trouver mieux dans le quartier du Vieux-Port.

Avis publié : 18 avril 2014

Nous y avons mangé ma maman et moi. Tout était délicieux. Entre chaque assiettes il nous ont apporté une mise en bouche. Délicieux. Sachant que j'étais végétarienne, ils ont repris ma mise en bouche pour préparer minute une autre végétarienne. Tout était parfait et succulent. Et le service vraiment incroyable et raffiner. J'ai rarement été aussi à l'aise dans un cadre de restaurant raffiné et pourtant un excellent service qui veille au confort et au bien être de chacun de leur client, tout en grande discrétion en même temps.

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?