“bon resto mais attention à l'addition”
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 142 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Avec sa publicité sur toutes les brochures touristiques de la ville,nous avons cédé à la tentation et nous l'avons essayé.
les + :sa situation sur le vieux port,très centrale pour les visites incontournables.
service et sourire du personnel
nourriture goûteuse et carte de bons vins
portion des mets qui ne nous laissent pas sur la faim( au contraire) rare pour un tel restaurant
les - : les nombreux stagiaires qui rendent l'accueil un peu brouillon
le prix prohibitif pour un certain poisson (9€ pour 100gr) pas sur la carte car selon les arrivages...

Avis publié : 27 avril 2014

Cet établissement situé sur le vieux port de Marseille, est une valeur sûre de la cité phocéene.

A votre errivée, vous être pris en charge par un personnel attentionné et professionnel. Le cadre pourrait être rénové mais à la lecture de la carte et des menus, votre attention se porte rapidement sur les plats locaux.

Les mets sont d'une excellente qualité ainsi que la carte des vins.

Avec un personnel aussi chargé en salle, il reste néanmoins à faire un effort d'organisation sur la lenteur de l'arrivée des plats.

En conclusion, il faut refaire une autre expérience pour pouvoir juger définitivement cet établissement.

Avis publié : 24 avril 2014

Repas vraiment très bon plats présentables une bonne degustation pr les papilles à recommandé mais prévoir un bon budget tout de même!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Accueilli dans une salle à l'étage ne disposant même pas de 2 mètres de hauteur et au décor plus que vieux. Plat à 44 € pour déguster un filet de turbo bien trop cuit au point de se demander si ce n' est pas du poisson congelé ! Servi avec des morilles dont la couleur ne vous encourageait pas à les manger. 150 € pour 2 avec une entrée très ordinaire. Ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Avis publié : 20 avril 2014

Tout d abord l accueil : nous avions réservé en terrasse, mais à l arrivée toutes les tables étaient prises. Nous avons patienté 40 minutes à l étage avec un verre de vin blanc trop tiède... Pour enfin être placés en fond de salle à côté des cuisines. Le service est inexpérimenté et désordonné. La soupe de la bouillabaisse est mal passée au chinois : des morceaux d arrêtes sont au fond de l assiette.Les poissons de la bouillabaisse sont présentés rapidement et avec un morceau de plastique planté, façon panonceau, pour donner des explications sur ce qu'est une bouillabaisse , alors que le serveur est incapable de le faire: le comble pour la marseillaise que je suis! Un vrai attrape touriste, j ai honte. Les poissons ne sont pas découpés devant vous, l assiette nous revient avec un mélange de soupe et de poissons On ne sait plus ce q´il y a dans l'assiette et le tout devient moins appétissant. Enfin, voir en fin de service le personnel sortir des cuisines en habit de ville par le restaurant et attendre sur le trottoir qu'on vienne les chercher est très curieux. Le rapport qualité prix laisse beaucoup à désirer.

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?