“Bonne cuisine, mais le service pitoyable”
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 135 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés certes les derniers à 22h45 mais pour moi si le responsable vous accepte on doit être servi correctement,le serveur nous a donné les cartes avec un sourire caché il nous pose un amuse bouche alors que notre table n'était même pas encore dressée il nous propose même pas un apéritif bref une succession de détails pour affirmer que le service est horrible et c'est bien dommage la cuisine était bonne mais par rapport à l'addition on attend le service qui va avec hélas non!!!
juste les faux protocoles d'un gastronomique, amuses bouches, miettes,pain servi à la pince...ect mais le personnel n'est pas à la hauteur désolé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Miramar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Depuis longtemps, nous voulions goûter la fameuse bouillabaisse du Miramar.
Nous avons donc réservé pour 4. Comme convenu, arrivée à 13h. On nous souhaite la bienvenue et on nous propose une table dans une niche exiguë entourée de 2 tables quasiment collées à la notre. Sur notre refus, on nous propose une table très petite (je dirais pour 2) devant laquelle on s'installe a 4... Dans le bruit incessant des toilettes situées à deux pas de notre table.
On nous propose des amuses bouches convenables. Pendant ce temps, une multitude de gens s'affaire autour de nous, mais l'endroit est tellement étroit que nos chaises sont bousculées à plusieurs reprises. On voit bien que l'établissement tente de rentrer un maximum de clients dans un espace pas du tout prévu pour. Du moins avec les tarifs demandés. On se croirait dans un bistrot Parisien, avec le tarif en plus. Après avoir passé commande, nous attendrons 1 heure pour voir arriver notre plat ! Entretemps, le client se trouvant derrière nous, à la deuxième réclamation de son café, s'est vu répondre sur un ton détaché " oui, oui, il arrive .... Et en se retournant, le maître d'hôtel à marmonné entre ses dents "va te faire enc.... " !!!! Mais nous, nous l'avons entendu !!!!
Nous en sommes restés ahuris !!!
Finalement, on nous a servi une bouillabaisse a 63€ Et des soles a 50€.
Une cuisine moyenne à un prix injustifié pour le service et l'endroit.
A fuir, scandaleux

LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Patrick,

Au nom de toute l’équipe du Miramar, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site, malgré votre déception.

Il est évidemment inacceptable que de tels événements se produisent dans un établissement comme le nôtre. Je suis donc sincèrement désolée que vous ayez été déçu par la qualité de nos services et ai immédiatement fait part de votre expérience au responsable concerné afin que des mesures rapides soient mises en œuvre.

J’espère seulement que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Restaurant le Miramar.

Kristina L
Directrice communication - Relations Publiques
Restaurant Le Miramar

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Restaurant idéalement situé sur le vieux port. Cuisine gastronomique française avec spécialités de fruit de mer, poissons. Plats excellents et raffinés. Desserts faits maison a commander dès le début. Le service est correct mais désorganisé : j'ai eu au moins 4 serveurs différents....

Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons emmenés ma maman au Miramar pour la fête des mères car nous voulions en ce jour spécial la régaler ! C'est difficile car ma maman est un véritable cordon bleu ! Donc à chaque fois qu'on l'emmène quelque part, elle trouve à critiquer. C'est normal, car elle fut très souvent mieux la cuisine que là la mange la plupart du temps :)) il ne faut, donc rivaliser d'imagination pour pouvoir trouver un endroit… là, nous nous sommes régalés mais vraiment régalé ! Ma maman n'a fait que des compliments sur ce que nous avant manger. Les toasts au truffe un délice, la Brouillade aux truffes une merveille, le poulpe, qu'il y a donné une idée de présentation, j'ai pris ensuite un homard, mon ami un loup en croûte de sel... Aucune fausse note tout le monde s'est régalé et maman, la première ! De Paris était gagné un à trouver un endroit à sa hauteur. L'ambiance était bonne le cadre parfait la vue et le soleil était de la partie. Restaurant est souvent pris d'assaut je vous recommande de réserver. Allez-y, et régalez-vous !

Avis publié: 29 mai 2014

Nous avions réservé pour la fête des Mères dans ce restaurant de part sa notoriété et avant de lire les avis très défavorables sur Tripadvisor , nous nous rendions avec qq préjugés : l'accueil parfait , le service rapide , une cuisine très raffinée et copieuse surtout les entrées , les différents plats sont un plaisir des yeux et un vrai régal gustatif , de plus le chef M.BUFFA vient en début de service vous saluer , nous avons apprécié . Entre chaque plats vous avez des surprises à déguster très original ! Félicitations ! , terrasse ombragée , belle décoration , et la vue du Vieux Port sur Notre Dame de la Garde . Seul bémol , trop de personnes viennent vous servir, si vous avez une demande à faire vous ne savez plus à qui vous adresser , même pour l'addition nous l'avons réclamé 3 fois ! 90 € par personnes avec le vin ! je reviendrais bien volontiers dans ce restaurant . Toutes mes félicitations pour le chef M.BUFFA

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?