“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 132 sur 1 919 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

C'est en se promenant sur le port que nous avons découvert ce restaurant sans en avoir jamais entendu parler avant.
Nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est vraiment agréable et arrangeant (ils ont redressé une table à l'intérieur spécialement pour nous en fin de service et mon dessert a été arrangé pour moi sans aucun supplément)
Les plats étaient délicieux et recherchés et les prix peut être un peu élevés mais ça en valait vraiment la peine.
Une seule remarque au niveau de la déco vieillotte et kitch au possible mais au final c'est pas la déco qui fait le resto...

LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Marie,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous au Restaurant Le Miramar .

Nous attachons une importance particulière aux commentaires de nos clients afin de toujours mieux les satisfaire.

Nous espérons vous recevoir encore très prochainement pour une nouvelle expérience culinaire.
Très Cordialement.

Kristina L
Directrice Communication - Relations Publiques
Restaurant Le Miramar

Béthune, France
“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes venus pour une bonne bouillabaisse: et bien nous n'avons pas déçu.
Ce fut excellent!
Et que dire du service?
Tout le monde a le sourire, a se demander si chaque serveur n'essaie pas d'obtenir vos faveurs!
Sebastien nous a ravi avec son humour et ses attentions permanentes
Nous avons passe une très agréable soirée sur le vieux port.
N'hésitez pas!

• Visité en juin 2014
“Entre décevant et très décevant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une institution qui n'en a que la réputation...nous avions envie d'un restaurant qui cuisine a la perfection les poissons. Eh bien nous avons été déçus...Bilan mitigé digne d'une brasserie améliorée avec des prix de gastro ! Entrée : saladier de fritures d'éperlans bonne mais sans valeur ajoutée. On aurait pu espérer un petite touche du chef dans les sauces d'accompagnement par exemple. Plat: aumônière de St jacques pour l'un et poisson grille a 45€ pour l'autre. Le poisson grille était correct et l'aumônière écœurante; des harmonies mal équilibrées, le parmesan dépassant le goût des St jacques. Quant au service, ils sont nombreux, très nombreux, volontaires mais pas très organisés et l'attente est longue. Dommage! Bilan : 190€ pour 2 sans dessert et seulement une demi bouteille de vin. A 100€ nous aurions trouvé ce restaurant convenable, a 190€ on a le sentiment de se faire avoir. En bref, ne vaut pas le détour si ce n'est peut être pour la bouillabaisse!

Visité en mai 2014
“Service cataclysmique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous souviendrons longtemps de notre soirée au Miramar... non pas tant pour la bouillabaisse (qui est bonne, certes, mais pas inoubliable) que pour la qualité désastreuse du service ! Bien qu'ayant réservé une table pour 20h et confirmé notre réservation dans l'après-midi, nous nous sommes vu signifier à notre arrivée (ponctuelle) qu'il nous faudrait attendre une bonne demi-heure avant que l'on daigne nous placer. L'attente dura en réalité près d'une heure, que nous avons passée sur le trottoir en compagnie d'autre clients, éconduits comme nous malgré leur réservation et tous partagés entre la sidération et l'écœurement. Le service fut à l'avenant : désinvolture des employés, commandes oubliées, attente interminable de la note. Cerise sur le gâteau, les vins sont scandaleusement surfacturés : la bouteille de blanc la moins chère, un Domaine du Paternel (Cassis), est proposée à 48 euros alors qu'elle en vaut à peine 13 dans le commerce... Passez donc votre chemin et allez chercher fortune ailleurs : les bonnes tables ne manquent pas à Marseille !

• Visité en avril 2014
LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Chère madame, Cher monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre repas au Restaurant Le Miramar Marseille.

La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous regrettons vivement que vous ayez été déçus au niveau du service que vous avez jugé "cataclysmique", ce qui est en aucun cas caractéristique de nos équipes et espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment mitigé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, et nous vous garantissons que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer votre satisfaction.

Très sincèrement,

Kristina L
Directrice communication - Relations Publiques
Restaurant Le Miramar Marseille
“Bonne cuisine, mais le service pitoyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés certes les derniers à 22h45 mais pour moi si le responsable vous accepte on doit être servi correctement,le serveur nous a donné les cartes avec un sourire caché il nous pose un amuse bouche alors que notre table n'était même pas encore dressée il nous propose même pas un apéritif bref une succession de détails pour affirmer que le service est horrible et c'est bien dommage la cuisine était bonne mais par rapport à l'addition on attend le service qui va avec hélas non!!!
juste les faux protocoles d'un gastronomique, amuses bouches, miettes,pain servi à la pince...ect mais le personnel n'est pas à la hauteur désolé.

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !