“Toujours aussi bon” 5 5 étoiles

04.91.91.10.40
Site Web
Classé n° 103 sur 1 696 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Anderlecht, Belgique
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne cuisine variée. Ne change pas au fil des ans. Accueil toujours cordial. Pas de fausse note dans la préparation des repas. Belle situation avec terrasse dans le Vieux-Port. Jusqu'à présent le meilleur endroit que j'ai trouvé sur le Quai.

• Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Chere Erna-Elise,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre venue récente au restaurant Le Miramar à Marseille.

Nous vous remercions pour tous ces jolis compliments tant sur la cuisine de notre Chef Christian Buffa que sur notre équipe en salle. C’est avec passion que nous faisons notre métier et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment culinaire parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous ferons part de votre message à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Miramar, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, chère Erna-Elise, en l’assurance de notre parfaite considération.

Kristina L
Directrice communication - Relations Publiques
Restaurant Le Miramar Marseille

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas du 13 juillet 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

bonne bouillabaisse mais le service laisse enormement à desiré. il faut demander plusieurs fois pour avoir une carafe d,eau
De plus on nous a débarrassé les couverts sans nous demander si on avait terminé
Sur le site le parking est offert mais en réalité le restaurant vous offre uniquement 2 heures
Donc on doit payer la différence. C'EST HONTEUX SURTOUT QUAND L'ADDITION EST DE 400€ POUR QUATRE PERSONNES

Normandie
“Très bon, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons dîner car l'endroit est réputé pour sa soupe de poissons, effectivement excellente mais à par cela je crois qu'il faut remettre les pendules à l'heure, Pour le repas pas moins de 4 serveurs différents, un service brouillon ou l'on est obligé de demander plusieurs fois la même chose, l'oubli de nos desserts, et cerise sur le gâteau une bouteille de rosé de Provence à 55 euros, on est peut-être sur le port de Marseille mais cela ne justifie pas tout.

• Visité en mai 2014
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement idéal sur le Vieux Port face à la Bonne Mère. Bouillabaisse excellente. Grand choix de vins. Accueil attentionné. Béatrice adorable.

Jujurieux, France
“plateau de fruit de mer”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

premier soir de notre séjour et nous decidons de manger un plateau de fruit de mer .... excusez moi du peu donc pour 2 personnes nous avons eu 6 crevettes 24 huitres 9 bulots 9 moules crues et un tourteau trop cuit pour ceci 118 euros .... tres décu effectivement .... trop de personnel tue le personnel !!!!! 3 fois on nous a demandé pour l aperitif ... on me sert le plateau sans pince ni pic ... on m apporte un pic , jai du demander la pince par la suite ....
nelly

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !