“Poisson succulent et truffes exquises”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 132 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
paris
“Poisson succulent et truffes exquises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Vue directe sur le port... Profitez de la vue mais sans les contraintes du passage. Terrasse très agréable
Niveau cuisine super ... Poisson succulent même si vous prenez une simple dorade grillée .. Le st pierre raffiné
Les desserts sont aussi très bons et de nouvelles saveurs
Les prix sont abordables. Premiers plats a 29€.... Dessert 16€
Des mignardises et bouchees et digestifs proposées tout au long du repas excellents...
Les produis aux truffes sont vraiment a découvrir
A vivement conseiller

LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Cher Arcol78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre venue récente au restaurant Le Miramar Marseille.

Nous vous remercions pour tous ces jolis compliments sur la cuisine de notre Chef. C’est avec passion que nous faisons notre métier et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment culinaire parmi nous.

Il est vrai que notre établissement jouit d’une vue exceptionnelle et nous sommes ravis qu'elle ait contribué à vous faire passer un agréable moment.

Notre chef, Christian Buffa est très attaché à ses producteurs locaux et leurs produits, ce qui lui permet de vous offrir une cuisine gourmande & savoureuse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Miramar, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, cher Arcol 78, en l’assurance de notre parfaite considération.

Restaurant Le Miramar Marseille

• Tchèque en 1er
“Décevant capable du meilleur ou du pire et addition élevée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Premier soir repas excellent qui nous incite à revenir le lendemain repas très décevant bourride trop forte en goût d ail peu de poisson et trop sauce de crème imangeable convives pas servis en même temps service nul et facture très élevée

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellent accueil, service de qualité et assiettes copieuses et delicieuses, belle vue, tout ce qu'il faut pour une soirée reussite

LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Chère Alexandra C,

Il est vrai que notre établissement jouit d’une vue exceptionnelle et nous sommes ravis qu'elle ait contribué à vous faire passer une agréable soirée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Miramar, nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de croire, chère Alexandra C, en l’assurance de notre parfaite considération.

Restaurant Le Miramar Marseille
“Vraiment bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Accueil pas top.
Beaucoup de mal a comprendre les serveurs.
Très cher pour se que l on mange.
Vraiment très déçue .
Je recommande vraiment pas.

Cher Cédric o,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente venue au restaurant Le Miramar.

Sachez que nous écoutons les retours – positifs et négatifs – de nos clients dans un but permanent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité et les services que nous proposons.

Nous avons analysé vos commentaires avec notre maître d’hôtel et en avons fait part à nos équipes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères concernant les soucis de service rencontrés durant votre repas.

Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau afin que puissiez revoir votre jugement et je vous invite à me contacter personnellement pour réserver votre table.

Restaurant Le Miramar
“grand foutage de gueule”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

la bouillabaisse la plus chère du monde et qui plus est une soupe de poisson, une patate, une carotte et deux morceaux de poisson insipide ,l'ensemble 50 euros l'auge par tête.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?