“Bon restaurant italien” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fuxia l'épicerie

Fuxia l'épicerie
Réservez avec
Fuxia l'épicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 323 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant italien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bon accueil, bien place et bon rapport Qualité/Prix. Personnel très accueillant et sympathique. Ne pas manquer le vin Rose Pino Grigio!

• 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Un restaurant italien fade et décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ce restaurant propose des plats fades et peu élaborés. Ça a été une grande déception pour moi et mes amis vu les avis positifs dont il bénéficiait.

Le niveau de la cuisine n'est même pas supérieur à des franchises de pâtes à emporter. Situé dans un endroit fort touristique, le seul point positif de ce restaurant est sa localisation.

J'ai eu l'occasion de déguster des spaghettis aux palourdes complètement sèches sur lesquelles on avait disposé 5 palourdes. Le résultat a été lamentable bien entendu.

Je ne conseillerais pas ce restaurant à quiconque. Sans compter sur le fait que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !

Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Des pâtes et du risotto !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Un bon restaurant avec une bonne ambiance ! Nous n'avons pas dîner sur la terrasse qui doit être très agréable l'été ! Mes pâtes était très bonnes, pas gastro mais bonnes ! L'épicerie décore joliment le restaurant et le service était très gentil. Moderne avec un côté ancien. Un yaourt glacé avec le coulis au fond impossible à attraper :/ ! A découvrir !

• Visité en mai 2012
MARSEILLE
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le restaurant Fuxia se trouve sur la place Thiars, le cadre est celui d'une épicerie comme tous les restaurants de la chaine. Il est assez grand et peut accueillir de grandes tables, ce qui n'est pas négligeable. Les plats sont bons et je les ai trouvé assez copieux. Après, cela reste une chaine où la cuisine est dans l'obligation de sortir les plats en 8 minutes... J'ai trouvé les saveurs bonnes, rien de transcendant mais rien n'est "mauvais". Le personnel est très sympathique mais change souvent apparemment, mais ça n'a aucune incidence. Attention le dimanche midi c'est vite rempli et le temps d'attente peu devenir très long, mais en principe le dimanche on a le temps !!! Je pense qu'un plat suffit pour les petits appétits et donc la note devient très légère.

• Visité en janvier 2012
Marseille
“Un lieu sympa pour se restaurer après un spectacle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

A deux pas de l'opéra, vous êtes bien acceuilli même à une heure tardive et en semaine...Une cuisine d'inspiration italienne avec des plats " solides" et "copieux" .
plat dégusté hier soir : une escalope de veau à creme et pates ( la viande est correcte copieuse mais un peu cuite, les pates et la sauce sont agréables)
Décoration sympa, une grande salle qui est cependant agréable et pas bruyante. Aux beaux jours, terrasse très fréquentée . Prix très corrects.

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'épicerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fuxia l'épicerie ?