“Bon accueil et service rapide”

Fuxia l'épicerie
Réservez avec
Fuxia l'épicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 579 sur 2 326 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

Vous avons apprécié de trouver cette enseigne qui nous a proposé des plats de salades et pâtes plutôt bien présenté et copieux. Nous ne recherchions pas une cuisine authentique comme à Naples ou Capri mais de se nourrir rapidement et de continuer à visiter Marseille et le vieux Port.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Recettes de Pâtes fraîches bien maîtrisées, bonne humeur, rapport qualité-prix très satisfaisant,mobilier dans l'air du temps ( chaises acier style industriel un tantinet rouillées ). Sur une place ornée d'une jolie petite fontaine dont les abords sont malheureusement salés avec quelques détritus autour...

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons déjeuné ce midi au Fuxia avec mon mari et nous avons été extrêmement déçus autant par les plats que par le service. Nous avons pris deux salades qui étaient toutes les deux médiocres pour un total de 27 euros. L'ensemble des ingrédients, du jambon à la mozzarella étaient de très mauvaise qualité, équivalents à des produits 1er prix de supermarché, voire pire. Le service était lui aussi médiocre. Lorsque j'ai dit au serveur à la fin du repas que j'avais trouvé un bout de bois dans ma salade et que la mozzarella était vraiment infecte, il m'a répondu que si je voulais manger de la vraie mozzarella je n'avais qu'à aller à Napoli !!!!
Bref je décommande fortement ce restaurant, d'un très mauvais rapport qualité-prix.

Avis publié : 9 juin 2013

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amies lors d'une escapade dans la région de Marseille, et j'y suis retourné récemment avec des collègues de travail.
Je n'ai pas gouté toute la carte, je prends toujours des pâtes, l'ambiance est jeune et sympa, le service assez rapide, une adresse à retenir dans ce quartier ou l'attrape-touristes est légion!!

Avis publié : 4 juin 2013

Épicerie qui vend des produits italiens, Fuxia propose des plats certes copieux, mais pas forcément très bien étudiés
par exemple, les antipasti sont plutôt des légumes au vinaigre que de la présentation de produits italiens
dommage, car les serveurs sont sympas (même s'ils ne sont pas forcément bien au courant des vins qu'ils vendent)

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'épicerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fuxia l'épicerie ?