“décue sur le long terme”

Fuxia l'épicerie
Réservez avec
Fuxia l'épicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 368 sur 2 162 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Marseille, France
“décue sur le long terme”
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai adoré ce resto bon rapport qualité prix les premiers temps, c'était rapide, bon, pas cher et l'équipe était sympa..... jusqu'à il y a 1 semaines.... ils ont mis 30 minutes pour amener 2 cocktails et 1 bouteille de vin... et j'ai été bien malade 2H après le diner. Une copine veut y retourner ce samedi on y va et la aussi déception... service extrêmement long, plats froids (et réchauffés au micro-onde donc plus de sauce et les pâtes harchi sèches), personne n'a terminé sont plat et nous avons été 3 à pas être bien sur la digestion. Dommage c'était bien avant.

• Visité en février 2014

marseille
“Médiocrité”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Les pâtes sont trop cuites (décevant pour un resto italien), la scaloppine est trop épaisse (à croire qu'ils ne sont jamais allés en Italie), la sauce "al Lemone" est une sauce à la crème qui sent à peine le citron. Bref question gastronomie ce fut un échec. Le resto est bien décoré mais nous avons trouvé le service plutôt lent et à peine aimable. Les prix sont corrects. Plutôt une déception.

• Visité en février 2014
“Attention le décore ne fait pas tout !!!”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Quelle domage pour un restaurant soit disant italien ou même les pâtes sont sans goût et sans saveurs. Un restaurant avec une jolie décoration et un service avec le sourir. Mais attention il ne fait pas oublier les bases de la restauration. Servir des plats chaud et surtout ne pas oublier le goût et l'assaisennements. Rapport qualité prix cher. 68€ pour deux plats de pattes deux desserts et une bouteille de vin à 20€.

Visité en janvier 2014
“Un bon italien”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce restaurant est sur la place Thiars et il y a une très belle vue.

La déco avec toutes les bouteilles de vin est très sympa. Le service est rapide et agréable.

J'ai pris des pâtes au poulet, moutarde et petits pois et je n'ai pas été déçue, c'était très copieux.

A refaire !!

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Super!”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un repas très agréable, des plats copieux et excellents servis avec le sourire! Une très bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'épicerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fuxia l'épicerie ?