“Sympa!”

Fuxia l'épicerie
Réservez avec
Fuxia l'épicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 577 sur 2 324 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Nous y sommes allés avec des collègues pour fêter un pot de départ, nous avions choisi une formule rapport qualité prix très correct et les assiettes bien garnies!
Accueil et service agréables, décoration d'épicerie très chouette!

Avis publié : 2 mars 2014

Resto simple mais les plats sont bons et le service est agréable.
Il n'y a pas de grande surprise ou de grandes découvertes culinaires. Vous y allez pour manger un plat de pâtes ou un risotto avec un bon petit vin italien.
Un petit plus avec une terrasse super agréable !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Les serveurs sont sympathiques seul point positif.
Les pâtes sont insipides, la cuisson est catastrophique quand on se veut "Resto Italien".
Et 1h30 d'attente...

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons été agréablement surpris par le service et la générosité des plats,

Mes amis et moi voulions boire du bon vin italien et nous avons été bien conseillé..Puis un bon rapport qualité/Prix.
Nous reviendrons très vite, il y avait une très bonne ambiance, des serveuses souriante, des plats excellent et copieux.
une note legère ;)

Avis publié : 19 février 2014

L'endroit semblait plein de promesse. Puis l'attente fut longue malgré une salle peu remplie, des serveurs qui ne se préoccupent que peu de leurs clients. Mais ce sont les assiettes qui déçoivent le plus. Plats sans grande saveur et qui semblaient réchauffés. Ne tient pas ses promesses...

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'épicerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fuxia l'épicerie ?