“Je vous le dé-conseil vivement !”

Fuxia l'épicerie
Réservez avec
Fuxia l'épicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 521 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Au premier abord la carte, variée et pas très onéreuse est attirante... puis lorsque les assiettes arrivent on comprend rapidement qu'on en aura même pas pour son argent.
Entrée (comme l'assiette de charcuterie de supermarché à 16euros, ou encore un assortiment de 3 boules de mozza et demi à 15euros) très "chip", les pâtes proposées en accompagnement des plats ressemblent à celles que l'on nous servait à la cantine... Et les plats (comme l'escalope de veau milanaise) pas sensationnels... la viande était grasse, pas assez cuite....tout de même 17euros ! Les seuls points positifs ont été le vin, la déco et le fait de passer un moment entre amis... à rire... (beaucoup au départ du fait de l'odeur mi égouts - mi toilettes publics qui régnait dans tout l'établissement). Au final nous n'y retourneront plus à 40 euros par tête il y'a bien d'autres endroits qui vous resteront moins sur l'estomac comme sur le porte monnaie.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Restaurant sympa, bon rapport qualité prix. Ne pas s'attendre à de la grande gastronomie mais on y mange bien.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous avons mangés un vendredi soir. Les plats sont très bons et copieux, le personnel vraiment très sympa mais l'attente est très longue. Nous avons finalement décidés de ne pas prendre de dessert. Bonne adresse tout de même et le cadre est vraiment très bien

Avis publié : 17 mars 2014

Nous y sommes allés avec des collègues pour fêter un pot de départ, nous avions choisi une formule rapport qualité prix très correct et les assiettes bien garnies!
Accueil et service agréables, décoration d'épicerie très chouette!

Avis publié : 2 mars 2014

Resto simple mais les plats sont bons et le service est agréable.
Il n'y a pas de grande surprise ou de grandes découvertes culinaires. Vous y allez pour manger un plat de pâtes ou un risotto avec un bon petit vin italien.
Un petit plus avec une terrasse super agréable !

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'épicerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fuxia l'épicerie ?