“Les Indes sur le Vieux Port....”

Restaurant Jaipur
Classé n° 497 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 17 avril 2013

C'est l'adresse parfaite pour changer un peu lorsque l'on déjeune régulièrement dans Marseille et que l'on désire faire un repas exotique de qualité et à un prix raisonable. Les saveurs sont authentiques et tous les plats méritent d'être découvert. L'ambiance créé par la déco et la musique de fond est trés couleur locale ce qui du coup augmente le dépaysement quand en sortant, on se retrouve en plein coeur du Vieux Port de Marseille. ne pas hésiter à pousser la porte de Jaipur, un peu d'originialité dans les repas ne nuit jamais....

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

La décoration est très réussie et le personnel très souriant.
Les plats nous ont véritablement transporté à Jaipur ! La cuisine est tout à la fois raffinée et copieuse... Une excellente soirée entre amis nous sommes répartis rassasiés.

Avis publié : 23 mars 2013

Cuisine excellente
tres bon rapport qualité prix un menu a 17€
Emplacement idéal sur le vieux port
Peu de table donc pensez à réserver une très bonne adresse pour changer de la bouillabaisse

Avis publié : 2 janvier 2013

c'est une véritable honte, j'ai étais livrée plus de 2 heures après ma commande, ma soirée a été gâchée, mes invités attendaient, le repas est arrivé à plus de 23 heures !!!!!
j'ai appelé le restaurant et il m'ont assuré que c'était entièrement de la faute du site de livraison, mais franchement, vu l'accueil téléphonique que j'ai reçu, je crois plus volontiers au sérieux du site de livraison qui, eux au moins ont été agréables et eu la décence de s'excuser, contrairement au restaurant ou la façon dont on m'a parlé est inadmissible, lorsque j'ai appelé le restaurant, la personne a été franchement odieuse, limite incorrecte, ni la moindre excuse, et même pas un début d'explication, il fallait que j'attende..., sans raison.
bref, si vous voulez gâcher une soirée et de surcroît décevoir vos invités affamés par une nourriture médiocre, dont les prix ne sont pas à la hauteur, et bien, c'est ici qu'il faut commander.
plus jamais je ne commanderai chez eux, même s'ils m'offraient le repas.
HONTEUX.

Avis publié : 22 novembre 2012

accueil agréable
service irréprochable
plats goûteux, bon rapport qualité/prix
décor peut être à rafraîchir...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jaipur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Jaipur ?