“je conseille vivement”

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

repas volumineux (je n'ai pas pu finir mon assiette alors que je jeunais), service rapide et sympa, possibilité de manger en terasse

Avis publié : 23 juillet 2013

J'ai commandé jaipur par Resto-In est c'était vraiment une délice, comme au restaurant. Le chicken biriani est trop bon et le cheese nan top top. La livraison abordable et très pratique quand on est bloqué à la maison. Le livreur très sympa aussi. Je ous le conseille.

Avis publié : 17 avril 2013

C'est l'adresse parfaite pour changer un peu lorsque l'on déjeune régulièrement dans Marseille et que l'on désire faire un repas exotique de qualité et à un prix raisonable. Les saveurs sont authentiques et tous les plats méritent d'être découvert. L'ambiance créé par la déco et la musique de fond est trés couleur locale ce qui du coup augmente le dépaysement quand en sortant, on se retrouve en plein coeur du Vieux Port de Marseille. ne pas hésiter à pousser la porte de Jaipur, un peu d'originialité dans les repas ne nuit jamais....

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

La décoration est très réussie et le personnel très souriant.
Les plats nous ont véritablement transporté à Jaipur ! La cuisine est tout à la fois raffinée et copieuse... Une excellente soirée entre amis nous sommes répartis rassasiés.

Avis publié : 23 mars 2013

Cuisine excellente
tres bon rapport qualité prix un menu a 17€
Emplacement idéal sur le vieux port
Peu de table donc pensez à réserver une très bonne adresse pour changer de la bouillabaisse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jaipur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Jaipur ?