“Excellent”

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

Excellent très bon accueil, très gentil, plat pour 2 personne rapidement servis et très bon. On reviendra entre amis.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2015

Très bon accueil , très bon qualité/prix. cadre agréable. service rapide et efficace, ce restaurant est devenu une habitude pour moi.

Avis publié : 12 novembre 2015

Fidèle cliente de ce restaurant, je le recommande vivement. Les employés sont très sympathiques et la nourriture y est excellente.
Les prix ne sont pas très chers et il y a des formules adaptées à toutes les bourses.
Les menus de midi sont bons et complets pour pas cher.
Très bonne adresse.

Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

Première fois pour moi et mon chéri, le repas était délicieux mais après avoir découvert d'autres restaurants de ce genre celui ci m'a l'air sans plus.

Avis publié : 15 octobre 2015 par mobile

La nourriture etait super,la quantité aussi bien que la qualité
Le personnel souriant
Un bon moment
Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jaipur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Jaipur ?