“Une bonne surprise”

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Un accueil souriant, une salle sympa, une carte avec un grand choix de plats typiques, des prix très raisonnables, des assiettes ou abondance et saveurs du voyage se conjuguent à merveille, une vraie bonne surprise sur le vieux port. Compte tenu de notre expérience je recommande sans reserve. J'y reviendrai avec plaisir !

Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

Excellent très bon accueil, très gentil, plat pour 2 personne rapidement servis et très bon. On reviendra entre amis.

Avis publié : 3 décembre 2015

Très bon accueil , très bon qualité/prix. cadre agréable. service rapide et efficace, ce restaurant est devenu une habitude pour moi.

Avis publié : 12 novembre 2015

Fidèle cliente de ce restaurant, je le recommande vivement. Les employés sont très sympathiques et la nourriture y est excellente.
Les prix ne sont pas très chers et il y a des formules adaptées à toutes les bourses.
Les menus de midi sont bons et complets pour pas cher.
Très bonne adresse.

Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

Première fois pour moi et mon chéri, le repas était délicieux mais après avoir découvert d'autres restaurants de ce genre celui ci m'a l'air sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jaipur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Jaipur ?