“Très bon!”

Restaurant Jaipur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Jaipur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 490 sur 2 355 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 22 janvier 2016 par mobile

Amateurs de restauration indienne nous n'avons pas été déçu
Le thalis viande était très bon! Ambiance très sympa
À refaire en famille sans hésiter

Avis publié : 19 janvier 2016 par mobile

restaurant bien placé sur le Vieux Port de Marseille. parking payant à proximité ou gratuit dans les rues aux alentours. super accueil. placement agréable dans une petite salle. nourriture délicieuse, très bon apéritif maison et glace délicieuse. je recommande. on adore !

Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Un accueil souriant, une salle sympa, une carte avec un grand choix de plats typiques, des prix très raisonnables, des assiettes ou abondance et saveurs du voyage se conjuguent à merveille, une vraie bonne surprise sur le vieux port. Compte tenu de notre expérience je recommande sans reserve. J'y reviendrai avec plaisir !

Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

Excellent très bon accueil, très gentil, plat pour 2 personne rapidement servis et très bon. On reviendra entre amis.

Avis publié : 3 décembre 2015

Très bon accueil , très bon qualité/prix. cadre agréable. service rapide et efficace, ce restaurant est devenu une habitude pour moi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jaipur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Jaipur ?

;