“Beau cadre, très belle terrasse au Prado”
Avis sur Small's - FERMÉ

Small's
Options : Réservations
Quartier : Saint-Giniez
Carpentras, France
“Beau cadre, très belle terrasse au Prado”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Ce restaurant est très bien situé au Prado est dispose d'une terrasse bien caché et bien au vert. Les serveurs sont agréables, souriants et très pro. Coté cuisine, un beau choix de burgers maison qui valent le détour. Pour ma part la cuisson de frites était un peu trop "croustillants" (pour rester poli), mais cela pouvait passer, le burger lui même par contre très bon. J'ai pris un déssert maison (ce jour cake à la carotte et sorbet à a carotte) bien original qui était bon.
J'y retournerai pour le cadre très agréable. Prix plustôt élevés, mais ok pour le quartier.

• Visité en septembre 2011

paris
“les bons mangeurs repasseront”
Avis écrit le 17 juillet 2011

le cadre dans cette maison particuliére est agréable avec sa terrasse qui donne sur le boulevard (bruillant quand méme), l'ameublement est désign mais est dégradé; la cuisine est plus que moyenne: petites sardines noyées dans l'huille, tartare en petite quantité, hamburger froid à coeur; le service manque d'attention et de professionnalisme.Nous n'y retournerons pas , ce restaurant n'est pas à l'image du quartier

• Visité en juillet 2011
“Restaurant très agréable”
Avis écrit le 22 mai 2011

La décoration est soignée et de bon goût. L ambiance Lounge est très agréable. Accueil et service soignés.
Une très belle carte avec différents types de plat, allant des tapas aux hamburgers.
il faut absolument tester les hamburgers fabuleux et très copieux.
Le café gourmand est juste parfait.
En bref il faut y aller!

Aix en Provence
“EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 11 avril 2011

Moi j'y suis allé bien plus d'une fois, et je n'ai jamais été deçu.
L'acceuil est particulièrement soigné, le personnel attentionné, et la déco vraiment de très bon gout.
Quand a la carte !!! Goutez le tartare de saumon ou les Burger traditionnels qui sont a tomber...
Moi je recommande, de plus la terrasse en teck pour les beaux jours est très agréable !

• Visité en avril 2011
“Sublime !!!”
Avis écrit le 11 avril 2011

Je ne comprends pas lavis précédent ! Jai l'impression ke cette personne ne parle pas du même endroit ! Je vais manger ds ce resto plusieurs fois par mois ... Avec des amis de tous âges ! On s'y sent bien! L'accueil est chaleureux et les plats délicieux ( burgers gigantesques - pattes aux palourdes incroyables et viandes délicieuses notamment le " tigre qui pleure " plat étonnant !!!) les desserts sont très bon aussi .. Avec l'arrivée de l'été la terrasse est très plaisante avec ses arbustes et ses petites lumières ... Je vous recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Small's ont aussi consulté