“excellente surprise”
Avis sur La Table du Fort

La Table du Fort
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table du Fort n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Victor
Avis publié: 6 juin 2014

Cherchant un restaurant sur le port de Marseille, si possible pas attrape-touristes, je me suis laissée guidée par le choix de TRIP ADVISOR. Après avoir repéré l'adresse, pas évidente, on ne voit rien du Vieux-Port et passé l'entrée qui cache l'intérieur de la salle, bonne surprise, endroit moderne rénové avec goût.
Cuisine du marché, accueil agréable, seul bémol un peu d'attente pour passer la commande.
Nous avons pris le menu du marché qui était original, léger et excellent pour un prix très correct
L'ambiance était très agréable et je pense revenir dans ce restaurant lors de nos prochains passages à Marseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Fort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Excellent restaurant près du vieux port de Marseille!! Agréable service avec un personnel disponible et souriant ! Je vous recommande vraiment ce restaurant.

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Cuisine merveilleusement delicieuse ans un cadre très cocoon avec un service irréprochable !
Excellent !

Avis publié: 3 juin 2014

Petit restaurant bien placé à côté du vieux port. Cadre contemporain et moderne, cuisine raffinée, service efficace et discret. Rapport qualité prix parfait.

Avis publié: 27 mai 2014

Cadre design, accueil impeccable, de vrais produits locaux et cuisine de qualité.
Je confirme : à ne pas manquer à Marseille !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Fort ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du Fort ?