“Un très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli
Toulouse, France
“Un très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer 5 nuits à la Villa Monticelli et notre séjour fut très agréable.
Chambre climatisée ce qui est un plus en cette période à Marseille, très propre. Parking sécurisé.
Villa très bien située dans un quartier très agréable à 20mn à pied de la plage, accès rapide aux transports en commun et notamment à la route qui mène vers CASSIS (vue splendide sur Marseille).

Les hôtes sont charmants, disponibles et le petit-déjeuner est excellent (choix de confitures, charcuterie, un ou deux gateaux dfiférents presque chaque jour etc...).

Allez-y sans crainte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Magnifique villa au coeur du 8e arrondissement (quartier calme, très bourgeois, beaucoup de consulats dans les environs). Les propriétaires sont charmants et très attentionnés vis-à-vis de leurs hôtes. Copieux petit déjeûner (jus d'organge, croissants, petits pains au chocolat, baguette, 18 confitures différentes, 7 miels différents, etc.) servi sur la terrasse de la villa.
Chaque chambre est climatisée. Belle bibliothèque avec de nombreux livres sur la région à disposition ainsi qu'un ipad. Cuisine équipée et salon à disposition également. Possibilité de parking fermé. Plages à proximité (la plus jolie selon nous, la plage des Catalans). Nombreux bons restaurants à prix corrects dans les environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Vivant au Danemark depuis plusieurs années nous avons décidés de venir passer une partie de nos vacances dans le Sud de la France à Marseille.
Nous avions réservé à la VILLA MONTICELLI une chambre d' hôtes située dans un beau quartier de la ville.
Nous avons étés enchantés et bien au delà de ce que nous espérions
Nous avons séjourné dans une très belle maison de maître du début du siècle merveilleusement bien placée, au calme et nous avons fait toutes nos visites à pieds ou en transports en commun situés à proximité de la villa
Un mention particulière pour l' accueil des propriétaires qui nos ont fournis toutes les informations que nous souhaitions
Enfin les petits déjeuners, un moment vraiment inoubliable, avec des confitures d' exception
Nous recommandons chaleureusement cette maison d' hôtes.

• Séjour du mai 2012
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Maison raffinée et spacieuse, on se sent bien comme à la maison. L'accueil des propriétaires est très chaleureux, ils sont attentifs et souriants. Les petits déjeuners sont pantagruéliques avec de délicieuses confitures maison. Adresse à partager.

Lucie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A l'occasion d'une fête familiale, nous avons découvert cette magnifique maison d'hôtes pour loger les membres de notre famille. Ce fut un véritable enchantement pour tous. Idéalement situėe, au calme dans le quartier résidentiel de Marseille près des plages. Tous ont êtes enchantés par la gentillesse et l'accueil des propriétaires de cette maison d'hôtes. Très bons petits déjeuners. Décoration et propreté irréprochable. À conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cela fait 14 ans que nous venons plusieurs fois par an sur Marseille, nous avons donc eu le temps de tester plusieurs hôtels et chambres d'hôte et force est de constater que la villa monticelli est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de la ville. Non seulement la villa est magnifique dans un quartier calme et très bien situé, mais ses propriétaires sont en plus accueillants et de très bon conseil pour les personnes ne connaissant pas la région. Ils vous donneront également les bons plans restaurants du quartier.
Cerise sur le gâteau, le petit dej en terrasse au soleil avec un grand choix de confitures maison, viennoiseries et tartes en tout genre.
Enfin, pour les amoureux de l'om. Le stade est à 10 min à pied.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons l'habitude de voyager pour raisons professionnelles ou pour nos loisirs et il est rare de tomber sur des endroits aussi charmants .
Cette belle maison d'hôtes est idéalement située dans un très beau quartier de Marseille ou le centre de la ville est accesible en quelques minutes.
Belle chambre très raffinée, pas de bruit, vraiment l'excellence.
Les petits déjeuners copieux et chaleureux nous ont particuliérement séduits chaques jours.
Les propriétaires sont sympathiques et très prévenants en particulier lorsque nous avions besoin de conseils.
Monsieur Paranque, le propriétaire, nous a même accompagné à la station de métro le jour de notre départ, pour nous éviter de transporter nos bagages. Délicat et attentionné.
Adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires