“Merveilleuse maison d'hôtes”
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli
“Merveilleuse maison d'hôtes”
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Pour notre week-end entre amis, nous avions choisi la Villa Monticelli à Marseille. Nous avons été totalement enchantés par cette superbe maison d'hôtes située dans un beau quartier de la ville. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, l'accueil des propriétaires très sympathique. Nous avons beaucoup aimés les petits déjeuners sur la jolie terrasse ensoleillée. Tout était absolument parfait.
Nous conseillerons cette adresse à nos autres amis et reviendrons sûrement pour passer de bons moments dans cette charmante demeure.

• Séjour du septembre 2012

Pontault Combault, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

voulant faire les calanques de Cassis nous avons deposé nos valises à la belle Villa Monticelli très bon acceuil chambres spacieuses et bien decorèes quartier calme près du bord de mer petit dejeuner copieux un vrai regal gentillesse des proprietaires tres bel endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2012

Une maison magnifique, une grande chambre belle et prafaitement propre avec ces petits détails qui font le charme des maisons d'hôtes. Un salon qui accueille les clients au milieu des livres sur la région et puis cette terrasse, ombragée et arborée !!! Des délicieuses confitures au petit dej. La maison est calme tout comme le quartier. Nous n'avions pas de voiture et nous étions à quelques stations de métro ou quelques pas de tout! J'ai juste trouvé l'oreillé trop dur ! ;)
enfin, et le plus appréciable pour moi, des hôtes à notre disposition, chaleureux et accueillants, riches de partager sur leur ville tout en gardant la justesse qui rend cela agréable. Pas trop, juste comme il faut. Je recommande vivement cette escapade. Là bas pour 4 jours et nous n'avions plus envie de repartir !
Caroline de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mionnay, France
Avis écrit le 30 août 2012

Pour notre première visite à Marseille, nous avons éte charmés par les lieux. Belle maison du début du siécle bien située dans un quartier bourgeois au calme ou nous avons pu garer notre voiture en toute sécurité. L'accueil par les propriétaires était trés chaleureux. Nous avons pu obtenir des informations très précieuses qui ont facilité notre séjour à Marseille.
Le petit déjeuner était copieux et de grande qualité (très apprécié par nos enfants de 7 et 10 ans).
La décoration de cette chamante maison nous a enchantés. Nous avions deux belles chambres calmes et climatisées.
Nous reviendrons certainement dès que l'occasion nous en sera donnée à la Villa Monticelli.
Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lormont, France
Avis écrit le 30 août 2012

Pour notre séjour en Provence et notamment notre halte à Marseille nous avons été séduit par le site internet de la Villa Monticelli ou nous avions réservés 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus. Une magnifique bastide aux allures Toscane située dans un bel endroit de la ville. Tous les matins nous allions à pieds nous baigner à la plage du Prado à 15 minutes puis au retour nous passions un grand moment pour déguster le super petit déjeuner sur la terrasse plein sud accompagné par le chant des oiseaux. Franchement mémorable ces petits déjeuners avec les confitures maisons. Belle chambre avec sa salle de bains spacieuse. Une merveilleuse adresse que nous recommanderons à nos amis. D'ailleurs nous avons déjà offert un bon cadeau à ma tante adorée pour lui faire découvrir ce bel endroit.
Accueil vraiment sympa des propriétaires très disponibles pour les infos dont nous avions besoin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

Pour mon deuxième séjour à Marseille, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis retourné à la Villa Monticelli. Suite à un premier séjour l'année dernière, j'ai été conquis par le calme de la chambre dans lequel j'ai séjourné (chambre Puget). Les petits déjeuners sont copieux et agréables sur la grande terrasse. Les conseils des propriétaires sont précieux afin de trouver sont chemin dans Marseille, qui est une jolie mais grande ville ! Si un autre voyage dans le sud il y a , à la villa Monticelli il sera !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 28 août 2012

Début août j'ai eu la chance de séjourner pour quelques nuits à la villa Monticelli.
En plein coeur de la ville, elle est parfaitement située près des plages dans un charmant quartier calme près de tout!!
Ma chambre était cosy, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Parfaite pour des vacances en amoureux!! J'ai beaucoup aimé les petites friandises et les produits cosmétiques.
Le salon est très agrable, idéal pour un moment de détente après une longue ballade pour bouquiner un joli livre sur Marseille. Le must? La terrasse avec une belle vue sur la mer et je joli jardin, et un petit déjeuner copieux avec du bon pain tout frais, de douces confitures maison et un jus d'orange incroyable!
L'acceuil de Jean et Colette est très souriant et chaleureux.
Travaillant dans un grand palace parisien j'ai été charmée par cette adresse où j'ai pu me détendre avec mon ami dans une atmosphère méditeranéenne tout en profitant pleinement de sa localisation idéale dans Marseille. Je vous la recommande vivement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux