“Remarquable , à conseiller”
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli
Avis publié: 10 janvier 2013

Remarquable accueil très personnalisé de nos hotes lors de notre séjour du 30/12 au 3/01
Chambre , literie, salle de bain très confortable dans un quartier très agréable
avec possibilté de parking.
Le plus du plus : le pain et les viennoiseries chaudes et .....les 16 confitures.
Le tout pour un prix tout à fait correct.
Nous y retournerons.

MT & JC Bonnefis

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Monticelli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

Pour réunir ma famille (7 adultes et 4 petits enfants ) , juste après Noel , nous avons été enthousiasmés par l'accueil , la situation sur les hauteurs , le calme et le confort de La Villa MONTICELLI . De plus les conseils précieux de nos hotes pour nous guider dans la préparation de nos visites et excursions aux environs , nous ont permis de faire en 3 jours connaissance avec cette ville de Marseille . Enfin les chambres et petits déjeuners sont exceptionnels . A recommander chaudement . Un gros chien , très calme , est la coqueluche des petits enfants qui seraient bien repartis avec ...!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2012

Pour mon dernier séjour à Marseille j'ai choisi la Villa Monticelli sur les recommandations d'amis. Sincerement je ne regrette pas mon choix car j'ai ete tres seduite par le charme de cette maison. L'accueil est tres agreable et les petits dejeuners sont innoubliables. La chambre etait propre agreable et spacieuse. Adresse a recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 novembre 2012

La villa Monicelli est parfaitement placée, particulièrement si l'on va au Palais des congrès du Prado mais aussi si l'on veut rejoindre le centre de Marseille. L'accueil est agréable, la maison est au calme et l'on peut profiter avec grand plaisir d'un petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2012

Nous avons trouvé cette maison d'hôtes par hasard il y a 4 ans et nous ne manquons jamais de faire un détour pour y retourner avec plaisir. Quel bonheur de pousser la porte du jardin et de trouver un havre de paix pour échapper à la ville, à son monde et son trafic. La Villa Monticelli, une belle résidence de style italien magnifiquement située sur les hauteurs de Marseille, dans un quartier vert et à 2 pas du Prado. La maison est lumineuse comme la Provence, les chambres confortables et joliment décorées.
Les propriétaires sont très accueillants, souriants, chaleureux et attentifs. Impossible d'oublier le petit-déjeûner et son bouquet de confitures, la terrasse et sa vue magnifique, les nombreux livres sur la Provence. Jean et Colette -très attachés à leur ville et à leur région- donnent avec plaisir de précieux conseils pour découvrir Marseille et ses environs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012 par mobile

Pour notre week-end entre amis, nous avions choisi la Villa Monticelli à Marseille. Nous avons été totalement enchantés par cette superbe maison d'hôtes située dans un beau quartier de la ville. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, l'accueil des propriétaires très sympathique. Nous avons beaucoup aimés les petits déjeuners sur la jolie terrasse ensoleillée. Tout était absolument parfait.
Nous conseillerons cette adresse à nos autres amis et reviendrons sûrement pour passer de bons moments dans cette charmante demeure.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 23 septembre 2012

voulant faire les calanques de Cassis nous avons deposé nos valises à la belle Villa Monticelli très bon acceuil chambres spacieuses et bien decorèes quartier calme près du bord de mer petit dejeuner copieux un vrai regal gentillesse des proprietaires tres bel endroit

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille