“endroit de charme au calme”
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli
Avis publié : 31 mai 2013

Un très bon accueil dans ce lieu au calme dans le 8ème arrondissement de Marseille, proche de toutes comodités. Les chambres sont très spacieuses, et décorées avec finesse. Le petit dejeuner sur la terrasse ensoleillée est fort agréable.

Je recommande sans hésiter La villa Monticelli

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2013

C'est notre 5e séjour dans cette belle maison d'hôtes, soit environ 20 nuitées. Notre chambre Paul Cézanne située au rez-de-chaussée est très agréablement aménagée et très spacieuse. Quartier très calme avec de belles villas aux alentours. L'on peut se garer très facilement ce qui à Marseille est un gros avantage. L'accueil des propriétaires est sympathique, très chaleureux et très attentionné. Excellent petit déjeuner avec un choix de confitures impressionnant. En conclusion, nous nous sommes sentis comme chez nous.
À recommander fortement.
Jean-Jacques et Montsé Lambert

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 avril 2013

Une semaine nous avons sejourner dans la Villa Monticelli.
Une seule chose nous pouvons dire du villa et ses habitants (Collette, Pierre, et n'oublie pas le chien...): sans competition.
Dans le villa il y a tout que les hotes veut.
Un petit dejeuner succulent, la propreté, avec le transport public a quelques minutes du centre de marseille etc. Et tres bien situee dans un quartier calme.
Nous retournons a Marseille. Au Villa Monticelli. C’est sur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Bien situé et dans un calme appréciable, la maison d'hôte "villa Monticelli" nous a apporté un havre de paix propice à la découverte de cette superbe ville et de sa région.
L'accueil y est cordial et "bon enfant" tout en offrant un confort appréciable hors du tumulte de la cité.
Merci aux propriétaires pour leurs présences discrètes et prévenantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Dans un quartier calme , joli et pratique pour rejoindre le centre par le bus et le métro, nous avons sejourné dans cette très jolie villa ou tout était parfait
La chambre, grande, confortable et calme, le petit dejeuner, excellent avec des confitures maison (au moins 20 parfums differents!) et l'acceuil des propriétaires, Colette et Jean, charmants, attentionnés et délicats
Tout ça pour un prix vraiment raisonnable
Nous y retournerons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Remarquable accueil très personnalisé de nos hotes lors de notre séjour du 30/12 au 3/01
Chambre , literie, salle de bain très confortable dans un quartier très agréable
avec possibilté de parking.
Le plus du plus : le pain et les viennoiseries chaudes et .....les 16 confitures.
Le tout pour un prix tout à fait correct.
Nous y retournerons.

MT & JC Bonnefis

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Pour réunir ma famille (7 adultes et 4 petits enfants ) , juste après Noel , nous avons été enthousiasmés par l'accueil , la situation sur les hauteurs , le calme et le confort de La Villa MONTICELLI . De plus les conseils précieux de nos hotes pour nous guider dans la préparation de nos visites et excursions aux environs , nous ont permis de faire en 3 jours connaissance avec cette ville de Marseille . Enfin les chambres et petits déjeuners sont exceptionnels . A recommander chaudement . Un gros chien , très calme , est la coqueluche des petits enfants qui seraient bien repartis avec ...!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille