“Très bien situé”
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli
Avis publié : 16 septembre 2013

Endroit au calme, accueil très chaleureux. Le propriétaire est d'excellent conseil.
De la maison d'hôte, on peut se rendre très facilement et rapidement au centre de Marseille.
A noter la très bonne literie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

La villa, au coeur de l'étonnant quartier des consulats, est très jolie et bien équipée, avec étage salon Ipad et livres à disposition pour consultation et petite terasse pour le PdJ gouteux. La chambre ne manquait de rien, les détails ont été pensés avec soin. La climatisation a été fortement appréciée.
Il y a possibilité de réserver une place de parking, mais j'ai pu me garer dans la rue pour le soir.
Peut-être accessibilité plus délicate si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2013

Un endroit très calme à 35 minutes à pieds du Vieux Port. Un accueil chaleureux avec un propriétaire prêt à vous renseigner et vous guider dans Marseille.
Ce n'est pas une chambre mais un vrai petit studio avec chambre, salle de bains et toilettes à part et une déco chaleureuse que nous avons pu découvrir dans cette grande bâtisse.
Le petit déjeuner est excellent avec 27 confitures faites maison différentes et originales et des petites crêpes maison...un délice! Moment agréable et convivial sur une petite terrasse en plein air.
Votre véhicule y sera en sécurité totale...détail non négligeable dans cette grande ville.
La Villa Monticelli est d'un excellent rapport qualité/prix; et j'y reviendrais sans aucune hésitation lors d'une prochaine étape dans cette belle ville de Marseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous ne connaissions pas Marseille et nous n'avons pas été déçu et par la ville et par la villa
Monticelli. Nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes aussi charmants qu'accueillants
et très professionnels.Un petit déjeuner parfait pour attaquer la journée du bon pied. Nous avons
décidé de revenir a Marseille et ce sera a la villa Monticelli située en plus dans un quartier très agréable a l'écart du tumulte et dans un havre de verdure.Nous recommanderons sans hésiter
cette chambre d'hôte.Salutations a Jean et Colette et a bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Je n'hésite pas à vous dire de découvrir la Villa Monticelli. Je viens d'y faire mon deuxième séjour et je suis enthousiaste. Il n' y a pas de hasard. Parfait la première fois, c'était plus que parfait la deuxième . Les hôtes sont professionnels mais leur accueil est simple et chaleureux. Je me suis sentie chez moi dans les deux chambres que j'ai occupées. C'est propre et très raffiné. Que dire des petits déjeuners : un vrai bonheur ! Mes premiers séjours étaient pour affaires. Je cherche un prétexte pour y retourner très vite en famille pour y faire du tourisme. Janine D.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Quartier très agréable et à l'abri de la rumeur de la ville, pourtant toute proche.... Belle maison de famille dissimulée derrière les massifs de son jardin. Accueil simple et chaleureux de Jean et Colette, nos hôtes attentifs.... Le petit-déjeuner est un vrai moment de bonheur pour bien commencer la journée, et le littoral est à peine à quelques enjambées!... Jean et Colette ns ont aussi révélé quelques unes de "leurs" petites adresses, sympathiques ou typiques, à ne pas manquer ! La Villa Monticelli une très bonne adresse pour séjourner à Marseille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

La maison est située dans un quartier très tranquille, l'hospitalité de Colette et Jean est impeccable, la chambre etait très bien aménagée et décorée et les petits-déjeuners sont somptueux. Nous recommandons ce chambre d'hôte sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple