“Une étape Marseillaise de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli
Genève, Suisse
“Une étape Marseillaise de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à la villa avec un couple d'amis. Tant la réception que le service ont été à la hauteur de nos attentes: propriétaires attentifs et disponibles, et excellente prestation hôtelière. La villa Monticelli a largement contribué au succès de notre étape marseillaise!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Enval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

l'emplacement de la villa est agréable,beau quartier rien a redire mais pour la chambre qui nous avait été réserve c est un vrai scandale une chambre en sous sol avec des toiles d'araignées partout et de la moisissure sous les lavabos ,une honte pour un établissement de cette catégorie d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on a eu cette chambre car j'ai de nouveau regardé leur site ce soir et elle n'apparait pas donc ce n'est pas légal. nous avons eu quand même eu un geste commercial mais cela ne change rien pour moi , je pense que l'on nous a pris pour des couillons(terme de Marseille)
et je ne vous parle pas de l'accueil de madame ,son mari plus agréable lors de notre arrivée et le lendemain les rôles étaient inversés!!
petit déjeuner correct mais rien de très particulier
je ne comprends toujours pas pourquoi cet établissement est dans le guide de charme ou alors l'arnaque de la chambre en sous sol n'est pas encore su.....

Astuce pour la chambre : on vous souhaite d'avoir les chambre a l'étage bien que je ne les connaisse pas mais au moin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
monticelli13, Propriétaire de Villa Monticelli, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Pour mémoire: Réservation de deux nuitées, puis annulation de votre part "de dernière minute" en plein WE !...
Ayant un problème technique dans la chambre réservée (situation imprévisible et EXCEPTIONNELLE !) et afin de ne pas vous créer de soucis à votre arrivée, nous vous avons proposé, avec votre agrément ! la chambre de notre fils au REZ de JARDIN de notre maison (avec un geste commercial - 30 %). Ce qui était pour vous l’essentiel était que votre voiture fut stationnée dans notre jardin !!. Puis votre départ le lendemain sans effluves d'amabilités de votre part. Puis enfin, votre avis !
Il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais tout de même !
Réquisitoire totalement inadapté, excessif, méchant et sévère, limite diffamatoire.
Il est vrai que peu de choses ont grâce à vos yeux, Madame à votre arrivée, puis Monsieur à votre départ ???? , notre petit déjeuner plébiscité par tous nos clients, que vous trouvez juste passable, même le restaurant que nous vous avons recommandé et qui est un des meilleurs de Marseille, faisant la joie de tous nos hôtes depuis plus de 8 ans, fut sévèrement critiqué et au surplus avant même de vous y rendre ... ??
Voilà tout est dit nos futurs hôtes feront la part des choses...
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Endroit au calme, accueil très chaleureux. Le propriétaire est d'excellent conseil.
De la maison d'hôte, on peut se rendre très facilement et rapidement au centre de Marseille.
A noter la très bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La villa, au coeur de l'étonnant quartier des consulats, est très jolie et bien équipée, avec étage salon Ipad et livres à disposition pour consultation et petite terasse pour le PdJ gouteux. La chambre ne manquait de rien, les détails ont été pensés avec soin. La climatisation a été fortement appréciée.
Il y a possibilité de réserver une place de parking, mais j'ai pu me garer dans la rue pour le soir.
Peut-être accessibilité plus délicate si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monlaur Bernet (Gers)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un endroit très calme à 35 minutes à pieds du Vieux Port. Un accueil chaleureux avec un propriétaire prêt à vous renseigner et vous guider dans Marseille.
Ce n'est pas une chambre mais un vrai petit studio avec chambre, salle de bains et toilettes à part et une déco chaleureuse que nous avons pu découvrir dans cette grande bâtisse.
Le petit déjeuner est excellent avec 27 confitures faites maison différentes et originales et des petites crêpes maison...un délice! Moment agréable et convivial sur une petite terrasse en plein air.
Votre véhicule y sera en sécurité totale...détail non négligeable dans cette grande ville.
La Villa Monticelli est d'un excellent rapport qualité/prix; et j'y reviendrais sans aucune hésitation lors d'une prochaine étape dans cette belle ville de Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous ne connaissions pas Marseille et nous n'avons pas été déçu et par la ville et par la villa
Monticelli. Nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes aussi charmants qu'accueillants
et très professionnels.Un petit déjeuner parfait pour attaquer la journée du bon pied. Nous avons
décidé de revenir a Marseille et ce sera a la villa Monticelli située en plus dans un quartier très agréable a l'écart du tumulte et dans un havre de verdure.Nous recommanderons sans hésiter
cette chambre d'hôte.Salutations a Jean et Colette et a bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

chalon-sur-saone
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je n'hésite pas à vous dire de découvrir la Villa Monticelli. Je viens d'y faire mon deuxième séjour et je suis enthousiaste. Il n' y a pas de hasard. Parfait la première fois, c'était plus que parfait la deuxième . Les hôtes sont professionnels mais leur accueil est simple et chaleureux. Je me suis sentie chez moi dans les deux chambres que j'ai occupées. C'est propre et très raffiné. Que dire des petits déjeuners : un vrai bonheur ! Mes premiers séjours étaient pour affaires. Je cherche un prétexte pour y retourner très vite en famille pour y faire du tourisme. Janine D.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires