“Accueil chaleureux”
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Bien entretenue cette villa à proximité de la Clinique Monticelli , nous a tout à fait convenue .. Je recommande aux personnes qui comme moi accompagnait quelqu'un pour se faire soigner ... C'est juste à coté ! Parfait
Accès au commerces à 500 m , parking possible .
Petit déjeuner copieux

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à la Villa. Nous sommes 5 frères et sœurs venus à Marseille fêter l'anniversaire de notre sixieme frère,avec nos maris et femmes. Notre séjour à la Villa a participé de la fête grâce au charme de la maison et des chambres, à la terrasse ensoleillée où nous nous sommes réunis pour commencer notre journée , à la présence efficace et pourtant discrète de nos hôtes...et à la variété du petit déjeuner qui dépassait largement ce dont nous pouvions avoir l'envie.
Le quartier est magnifique et donne une image hélas plus méconnue de Marseille mais qui existe ,réelle et très séduisante qu'il serait dommage de ne pas rencontrer.Venez à Marseille pour la decouvrir, pour aller admirer le MUCEM ,cette merveille ...et faites halte chez Colette et Jean Paranque.PH et F R

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 octobre 2013

Ma soeur et moi, en visite à Marseille pour quelques jours, avons beaucoup apprécié l'accueil personnalisé. Nous avions d'ailleurs déjà eu une bonne impression en parlant avec le propriétaire au moment de la réservation. Il avait su nous guider dans notre choix.
La Villa Monticelli est située dans un des plus beaux quartier résidentiel de Marseille et est très bien desservie par les transports en commun.
Nous avions une chambre spacieuse et avons beaucoup apprécié le moment du petit déjeuner pris sur une grande terrasse ombragée où les propriétaires viennent nous parler et nous donner des conseils sur les points intéressants de la ville. Menu varié et bien équilibré pour un petit déjeuner copieux.
Une halte à recommander à tous les voyageurs en quête d'authenticité.
S et B CC

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec antichambre- plus d'espace
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 septembre 2013

Je viens de terminer mon séjour à la Villa Monticelli . Pour un problème d' 02 qui m'était nécessaire , Jean et Colette ont du chambouler leur planning sans d'ailleurs que je le sache , m'ont attribué un appartement réservé à leur enfants . J'ai apprécié cette délicate attitude ?
J'ai pu recevoir mes petits enfants , ce qui m'a comblée .Les petits déjeuners m'étaient livrés dans mon appartement , quoi demander de plus .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2013

Le petit-déjeuner sur la terrasse avant d'aller visiter la ville reste un excellent souvenir. Les propriétaires sont aux petits soins, très disponibles et toujours de bon conseil. La chambre du sous-sol n'était certainement pas la plus agréable, mais nous en avons apprécié le calme, la fraîcheur et l'intimité. Nous sommes restés plusieurs nuits à la villa et nous y retournerons avec grand plaisir mais dans une autre chambre (en réservant suffisamment longtemps à l'avance).

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être dans la chambre du sous-sol (donc prévoyez de réserver suffisamment tôt).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Belle villa dans un des quartiers les plus calme et bougeoirs de Marseille
Copieux petit DJ servi sur la terrasse
De nombreux et précieux conseils de la part du propriétaire sur vos déplacements en ville
A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre a étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

En tant que visiteur régulier de chambres d'hôtes et contributeur de ce site je trouve plutôt étranges les rares avis médiocres déposes récemment , en effet ils sont totalement déconnectés de la réalité .
Nous avons été très bien reçus par des propriétaires attentionnés et discrets , disponibles pour des conseils , offrant une maison agréables et spacieuse ou l.on se sent bien de suite , la chambre que nous occupions est vaste et lumineuse , située au RDC ( Paul cezanne ) avec une literie très confortable.
Mention très. Bien pour les petits déjeuners sur la terrasse au 1 er étage , les confitures sont vraiment maison , variées et aux innombrables fruits , nous reviendrons c'est sur , allez y en confiance vous ne serez pas déçus , et longue vie à ce si bel endroit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple