“Restaurant accueillant”

Cuisines : Pizza, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner
Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant très accueillant malgrès l'heure tardive a laquelle on est arrive (23h) , super accueil , serveur souriant , repas plus que correct avec un bon rapport qualité prix... Conseil prendre le dessert moelleux au chocolat cœur fondant caramel beurre sale un régale !!!

Avis publié : 30 août 2013

J'y suis allé avec ma fiancée, nous avons été très mal reçu. Un serveur désagréable, même pas un Bonjour!
Nous avions le sentiment de déranger!!
Adresse à éviter, même pour boire café.

Avis publié : 10 juin 2013

Un petit resto sympa service rapide et cuisine courante mais de bonne composition, accueil sympa, situation pratique et chauffage en terrasse, la présentation des tables est un peu limite pas de nappe.

Avis publié : 31 mars 2013

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux avis ! Accueil sans même bonjour... nappe papier jetée sur la table... franchement pas gracieux, le serveur qui prendra la suite sera plus aimable. Mais ambiance enfumée (c'est pas interdit ?), si on aime le foot c'est bien car 2 écrans géants sont allumés, dommage on aime pas. Pour donner un avis positif on va dire que si on veut avoir l'impression de se plonger dans le Marseille des quartiers, c'est bien.

Avis publié : 25 août 2012

Service et restauration de très bonne qualité.très belle terrasse .ambiance assurée.Personnel fort sympathique et très efficace.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Kilt ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Le Kilt ?