“Très bonne viande rouge !!”

L'Entrecote du Port
Classé n° 214 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 21 novembre 2013

Leur spécialité est délicieuse !
ils ont leur secret de préparation mais leur sauce est vraiment très bonne.
Quand on y va il faut prendre leur spécialité en menu.
Avec salade en entrée et la suite et le dessert !!
Bravo à celui qui a trouvé cette recette car il n'y a que là que nous puissions la manger

Avis publié : 14 novembre 2013

Service déplorable serveuse en jogging toilette hyper sale frites maison immangeables salle bruyante une véritable horreur l'entre cote n'est plus celle que je connu à surtout éviter

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Et tellement mieux à proximité. Accueil pas terrible, plats pas terribles. Il ne s'agit pas des fameux restau l'entrecôte qui sont d'un tout autre niveau et chics. Passez votre chemin

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Menu entrecote a 19€ comprenant une petite salade aux noix en entrée et l entrecote frites. Viande insipide, frites industrielles pas assez cuites, personnel tout juste aimable. Un bilan très très mitigé...

Avis publié : 1 novembre 2013

Long week end du premier novembre marseillais.19H39 une faim de loup. Promenade sur le port et on nous a recommande ce restaurant. Nous sommes pratiquement les premiers la commande est prise rapidement. 3 formules maison. Une salade aux noix sauce moutarde ( quelconque ) puis la specialite, l'entrecote arrive. Et la c'est vrai la viandd est super tendre et gouteuse. Elle est coupee en fine tranches. La sauce est une saucd au beurre avecd'autres ingredients top secret, mais c'est excellent, gras pour sure mais tres bon. Le tout est accompagne de frites maison, doreea souhait.....parfait
Le menu est a 19 €
En boisson un demi de cote du rhone 12 €
Et une tres bonne creme caramel , maison aussi a 8 €
Un bon moment a table, le resto est complet. Une bonne addresse sur le vieux port, sans trop de touristes, nous avons remarque pas mal d'habitues qui venait saluer le patron

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote du Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Entrecote du Port ?