“juste pour remplir l'estomac...”

L'Entrecote du Port
Classé n° 211 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 5 janvier 2014

une fois installé ..nous n'avons même pas eu le menu. un seul plat proposé...ou imposé plutôt. ça tombé bien.. c'est celui la que je souhaitais (c'était la deuxième fois que j'y allais). la viande est "bonne" ,ainsi que les frites. ça reste brasserie..un peu améliorée..
le service est simple (et c'est tant mieux).
la note : j'ai trouvé la note un peu forte pour ce que nous avons mangé.... mais bon.... ça reste un resto sur le vieux port...faut pas s'attendre à de la grande cuisine.
coincidence ou non...j'ai été malade (estomac) toute l'âpres midi... j'espère que c'était bien qu'une coïncidence...

Avis publié : 21 novembre 2013

Leur spécialité est délicieuse !
ils ont leur secret de préparation mais leur sauce est vraiment très bonne.
Quand on y va il faut prendre leur spécialité en menu.
Avec salade en entrée et la suite et le dessert !!
Bravo à celui qui a trouvé cette recette car il n'y a que là que nous puissions la manger

Avis publié : 14 novembre 2013

Service déplorable serveuse en jogging toilette hyper sale frites maison immangeables salle bruyante une véritable horreur l'entre cote n'est plus celle que je connu à surtout éviter

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Et tellement mieux à proximité. Accueil pas terrible, plats pas terribles. Il ne s'agit pas des fameux restau l'entrecôte qui sont d'un tout autre niveau et chics. Passez votre chemin

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Menu entrecote a 19€ comprenant une petite salade aux noix en entrée et l entrecote frites. Viande insipide, frites industrielles pas assez cuites, personnel tout juste aimable. Un bilan très très mitigé...

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote du Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Entrecote du Port ?