“A découvrir” 4 5 étoiles

Quartier : Saint-Giniez
Cassis, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

On nous avait donné cette adresse, car il faut bien l'avouer, il est impossible d'y venir au hasard d'une promenade, vu son emplacement dans cette petite rue désuète du 8ème arrondissement !
Le menu gourmand du jour est sympathique, quoiqu'un peu étroit, au niveau du choix, qui doit se faire uniquement entre 2 propositions, mais priorité est donné à l'inspiration du moment, donc à la fraîcheur des produits .
La cuisine est agréable, les saveurs riches et les plats sont présentés avec une recherche certaine.
Le cadre est sobre de style bistrot, et le rapport qualité/prix intéressant.
Un bon moment dans un établissement qui mérite d'être découvert.

• Visité en avril 2012

Avignon, France
“Très bon restaurant sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Grâce au Passeport Gourmand des Bouches du Rhône nous avons eu de la chance d'essayer ce restaurant dans une petite ruelle bien caché, déjà en rentrant nous avons été très bien accueilli et même tout au long du service, vraiment au petit soin ; en plus le serveur est tout seul en salle pour 25 couverts ainsi qu'en cuisine toute seule aussi et il n'y a pas d'entente entre les plats "chapeau". Nous avions pris le menu dégustation à 40E avec une mise en bouche, 2 entrées, poisson, viande et assortiment de 5 desserts se fut un excellent repas, encore merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Verre d'Eau ont aussi consulté