“Sans plus ....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 4 février 2013

L’accueil est correct mais le reste sans plus. odeur curieuse dans le resto (canard WC). La choucroute est bonne, mais je n'ai pas trop d’élément de comparaison, donc .....
Le dessert, lamentable. Profiteroles sans aucun goût et des choux rassis. La propreté de la salle laisse à désirer. Serveuse agréable.
76 euro à deux (3 bières, deux choucroutes, et deux desserts).

Avis publié : 18 janvier 2013

Dans une taverne, le demi pression à 4,40 et des moules qui sont infectes, grosses carapaces et des moules sèches minuscules sans aucun goût, et encore quand on les trouve, les coquilles vides constituaient la moitié du plat,à prix resto du port et non brasserie et l'accueil, bof.... genre , j'attends le client. Bref, rien à voir avec la taverne de maitre kanter à Pau où c'est excellent, et à Metz où c'est digne d'une taverne....C'est la 1ère fois que je constate que cette chaîne de resto ne fait pas le plein à 13h.

Avis publié : 14 janvier 2013

Pour manger une bouillabaisse ou des fruits de mer je ne serais pas aller dans cette taverne ! Mais pour manger une choucroute de maître Kanter avec son jambonneau, franchement nous n'avons pas été déçus, la charcuterie était bonne, le choux avait du goût et il était chaud. Malgré un monde fou parce qu'inauguration de Marseille, capitale européenne 2013, nous avons été bien reçu car nous avions réservé. La serveuse était souriante et sympathique. Le cadre intérieur est joli. La vue sur le vieux port et la façade de l'hôtel de ville de l'autre côté est agréable. Bref, nous vous conseillons d'aller dans cette taverne !

Avis publié : 17 décembre 2012

On nous fait bien remarquer dés notre arrivée que nous avons du retard.
La prise de commande fut assez autoritaire.
Moules à éviter,type cantine, mais à prix resto sur le Vieux Port.
Bref nul!

Avis publié : 16 décembre 2012

Bonjour
Avec mon épouse , nous revenons de la taverne de Maitre Kanter a Marseille.Très décu par la choucroute dite de la taverne ( premier prix a19 euros ) non pas trop sur la marchandise mais plutot sur la cuisine elle meme :la charcuterie froide a l'arrivée a du etre rechauffée ,choux tout juste assez cuit , on ne nous a meme pas proposé uner carafe d'eau .De plus , le personnel qui n'est peut etre pas assez nombreux, est toujours en train de courir ? Pas toujours agréable pour les clients. Allez y si vous voulez mais certainement pas pour la choucroute "normale"

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté