“Super déjeuner” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
“Super déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Installés au 1 er étage avec vue sur la Place aux Huiles, dans une jolie salle, nous attendions les plats proposés dans leur menu déjeuner à moins de 20 €. Nous avons été plus qu'agréablement surpris par les gouts et les saveurs qui ont bien flatté nos papilles. Et dans ce prix, avoir un vrai filet de bœuf, tendre comme il se doit, c'est plutôt rarissime. Un accueil sympa et un service irréprochable font que nous y retournerons.

• Visité en avril 2014

Marseille
“Un peu inégal mais un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Réservé pour un déjeuner via un site bien connu proposant des réductions (bien appliquée par le restaurant). Le cadre est chouette, l'ambiance détendue. Nous avons déjeuné à la carte, qui est nouvelle d'après le serveur. J'ai aimé l'entrée à base de fricassée d'escargots, mais moins le plat, terre-mer de gambas et ris de veau, servi dans un caquelon, où les saveurs se mélangent, notamment avec la purée, et où malheureusement on sent très peu le ris de veau. Le bœuf Angus de ma compagne était par contre parfait. Les desserts sont corrects. Vin au verre bon. L'impression culinaire mitigée est sauvée par la qualité et la bonne humeur de l'accueil.

Visité en mars 2014
Les Vans, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant au rapport qualité-prix correct pour le quartier (proximité Vieux Port).
Accueil et service sympathique (peut-être parfois à la limite de la familiarité...)
Cuisine correcte.
Assez belle carte des vins bien qu'un peu chère

• Visité en mars 2014
Merci Arnaud et Marie... F
Aubagne, France
“adrese à oublier absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Croyez-moi, adresse à éviter absolument. J'ai choisi le menu à 29 euros, qui est zéro, sauf le dessert qui lui reste correct. Pour le vin, si comme moi vous le choisissez au verre, et bien on vous retirera les beaux verres à vin, pour vous servir le vin dont vous ne pourrez pas connaitre le nom, personne ne daignera vous le dire, dans un petit verre à pied certes mais tout petit et qui sera servi à ras bord, idéal pour les arômes....Donc pas bon, pas copieux en plus. Le service minimum, pas pro du tout, bref ne perdez pas votre temps et votre argent dans cet établissement, c'est véritablement un attrape-nigaud. Allez je vous l'accorde, le café était bon. Pour le cadre cela pourrait être sympa, mais j'ai des doutes sur la propreté. Interrupteur sale, pupitre d'accueil en fouillis.

• Visité en mars 2014
“Jeep54”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Menu à 26,90 correct. Pas de demie bouteille. Accueil convivial de la serveuse d'origine canadienne. Au moment de l'addition tout c'est bien passé? Oui mais j'ai attendu mon dessert 25 mn. Simple remarque intervient le serveur qui m'explique que j'ai mangé en 1h30 et que si je ne suis pas content je pouvais aller manger au MC Do. Je vous laisse conclure! !!!

Les voyageurs ayant consulté le 29 ont aussi consulté

Pressignac-Vicq, Dordogne – Périgord

Vous connaissez le 29 ? Partagez vos expériences !