“Belle expérience”

Classé n° 356 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Mon amis m avait donné cette adresse depuis plusieurs années. Enfin, nous avons choisi de réserver. La salle doit compter environ 15 couverts. Le restaurant est exigu mais cela fait partie de son charme. Aussi surprenant soit il, la chef n est pas asiatique mais irlandaise. Bref nous avons passé un excellent moment malgré une chaleur inconfortable. Les plats sont préparés à la commande (soyez patients) mais l attente est récompensée parla saveur des produits.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Street Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Diner en Juillet avec un Ami de Paris

Oui ! C’est Très bien comme d'habitude !

Oui ! Il faut réserver pour avoir la chance d'y venir manger !

Oui ! La patronne est So British sauf quelle est Irlandaise et se concentre sur ses pianos afin de vous servir des produits frais et de qualité et bien cuisinés et malgré tout prend soin de vous

Oui ! C’est petit et heureusement !

Oui ! Le prix est celui d’un restaurant Japonais Mais au moins ICI c'est bon et bien et ce n'est pas comme ailleurs !

mon avis précédent :

Testé plusieurs fois midi et soir et sur différents plats à la carte. Petit restaurant par la taille (donc réserver) mais accueil très sympa par la chef irlandaise et oui ! et sa petite équipe; Très frais, très bien préparé c'est un pur moment de détente que je préfère aux pseudo resto japonais comme sur le prado. Jameson 12 ans d'age à l'apéro ou au digestif et picpoul de pinet en blanc sur les plats ca me va très bien et j'y retourne dès que je peux.

Avis publié: 12 août 2013

Je voulais mettre cet avis depuis longtemps. Ayant remangé là bas pour l'anniversaire de la moitié, je ne peux que conseiller ce restaurant atypique au possible. La nouriture est super gouteuse, fraiche. La dècoration est très chargée et la salle est très petite mais c'est ça qui fait pour moi tout le charme de l'endroit. Théo est très gentille et sait nous conseiller.
Bref, je recommande TRES chaudement :)

Avis publié: 15 juin 2013

C'est avec plaisir que nous avons a nouveau dîner dans ce petit endroit intime et convivial qu'est le sushis street café. Une nourriture extra qui vous fait voyager dans les maison familiale japonaises traditionnelle . Ici pas de sushis a tous les goûts et en tout genre mais de la CUISINE japonaise c'est rare d'en trouver et la propriétaire vous le fait découvrir avec amour et avec son charmant accent ... Irlandais . Allez y !!

Avis publié: 6 juin 2013

Excellente adresse pour déguster des plats succulents et qui sortent des Sushis standardisés des chaînes de pseudo japonais, n'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant. À recommander ++++

Les voyageurs ayant consulté Sushi Street Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushi Street Cafe ?