“Une grande expérience japonaise”

Sushi Street Cafe
Classé n° 364 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014

La patronne cuisine avec minutie et amour. Tout est magnifiquement bon et beau. Pour la première fois, j'ai mangé des desserts d'inspiration asiatique excellents. Bravo.
Ne soyez pas pressé et réservez.
P.S: La hotte fonctionne très bien!

Avis publié : 7 février 2014

1 vendredi pas comme les autres a marseille.... un resto dont toute la presse parle, non mais allo , je dirais même halo (de fumé).
Alors oui vraiment c'est bon, voir trés bon sur certains plats. Le reste c'est foutage de gueule.
-Cuisine beaucoup de plats sur plaque en fonte : extracteur de fumé inexistant = on pue la graisse et ca pique les yeux (vraiment c'est intenable)
-Sieges autour du comptoir = mange debout pliant de chez ikea = casse fesses
-Service: chacun son tour = au moins on regarde le plat du voisin
-Service bis : arrivé a 21h30 sortie à 00h30, sans entracte ! c'est madame buterfly cette femme
j'en passe ....
bref, invitez la chez vous en chef à domicile, ca vaut vraiment le coup, ou allez y en scaphandre étanche, avec 1 en-cas avant, et n'oubliez pas votre chaise.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Concernant la patronne tout a été dit, un peu froide au départ, il faut savoir l aborder car elle semble en fin de compte très gentille !

Concernant la nourriture, rien à redire ! Originale, fraîche, préparée sur le moment ! Je ne peux que conseiller ce restaurant !

L'endroit n'est pas évident à trouver, mais mérite clairement le détour ! Le temps d un repas vous n êtes plus à Marseille !

Seul petit point noir la ventilation ne doit pas être excellente car après un repas à midi attention à l odeur de nourriture sur les vêtements.

JE RECOMMANDE !

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Mon amis m avait donné cette adresse depuis plusieurs années. Enfin, nous avons choisi de réserver. La salle doit compter environ 15 couverts. Le restaurant est exigu mais cela fait partie de son charme. Aussi surprenant soit il, la chef n est pas asiatique mais irlandaise. Bref nous avons passé un excellent moment malgré une chaleur inconfortable. Les plats sont préparés à la commande (soyez patients) mais l attente est récompensée parla saveur des produits.

Avis publié : 28 août 2013

Diner en Juillet avec un Ami de Paris

Oui ! C’est Très bien comme d'habitude !

Oui ! Il faut réserver pour avoir la chance d'y venir manger !

Oui ! La patronne est So British sauf quelle est Irlandaise et se concentre sur ses pianos afin de vous servir des produits frais et de qualité et bien cuisinés et malgré tout prend soin de vous

Oui ! C’est petit et heureusement !

Oui ! Le prix est celui d’un restaurant Japonais Mais au moins ICI c'est bon et bien et ce n'est pas comme ailleurs !

mon avis précédent :

Testé plusieurs fois midi et soir et sur différents plats à la carte. Petit restaurant par la taille (donc réserver) mais accueil très sympa par la chef irlandaise et oui ! et sa petite équipe; Très frais, très bien préparé c'est un pur moment de détente que je préfère aux pseudo resto japonais comme sur le prado. Jameson 12 ans d'age à l'apéro ou au digestif et picpoul de pinet en blanc sur les plats ca me va très bien et j'y retourne dès que je peux.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Street Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushi Street Cafe ?