“Une rénovation très réussie”
Avis sur Vieux Port

42,55 $US*
Private Tour: Street Art, Food and History Tour in Marseille
42,54 $US*
et plus
Visite de Marseille en vélo électrique
Classé n° 4 sur 255 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié: 20 janvier 2014

Le nouveau Vieux Port est un délice pour déambuler, flâner et se promener ! Le Quai des belges et le Quai du Port sont une totale réussite, moins le Quai de Rive Neuve. La circulation très réduite sur le Quai du Port redonne enfin ce joyaux aux habitants et touristes. Ce qui n'a pas changé la qualité médiocre des restaurants. La promenade idéale : en bas de la Canebière, remonter en direction du Fort Saint Jean et contourner cet édifice par la mer pour arriver au Mucem : un must !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

2 6762 680 avis sur 6 283

Avis publié: 16 janvier 2014

Attention les restaurants sont très moyens et chers. La bouillabaisse est fade et le service laisse franchement à désirer. Il vaut mieux s’éloigner du vieux port pour déjeuner ou diner.

Avis publié: 9 janvier 2014

nous avons aimé le marché de Noel qui montrait des produits régionaux
Nous avons mangé sur place et nous avons apprécié les variétés
la nuit les éclairages sont très beaux

Avis publié: 8 janvier 2014

Flâner autour de la mer le long des quais extraordinaire et le nouveau toit en métal vraiment une belle découverte...

Avis publié: 4 janvier 2014

Jolie balade, agréable, on se sent en sécurité (ne pas tenir compte de l'image de Marseille dans les médias), la vente de poissons côtoie la grande roue, les bateaux en réparation côtoient les yachts en escale, les drapeaux flottent sur le fronton de la mairie ...

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vieux Port ?