“Très bien”

Hotel Vertigo - Vieux Port
Valence, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

2ème séjour dans cette auberge et toujours aussi bien !! Très bon accueil, très propre, un confort tout à fait respectable à un prix très abordable.
Auberge de jeunesse que je recommande à tous.
Petit déjeuner très sympathique également ! C'est très conviviale et très agréable !
Des ordinateurs sont mis à votre disposition ainsi qu'un code wifi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cette auberge figure parmi les meilleures que je connaisse ! Bon accueil du personnel, propreté impeccable, déco faite avec goût et très bien situé dans Marseille.
Seul bémol sur l'insonorisation...mieux vaut prévoir une paire de boules quies ;)
Mais je vous recommande sans hésiter ce lieu !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
ain beida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

De passage ) MArseille pur un week end et conseillé par un ami, j'ai séjourné deux nuitées au Vertigo.C'est simple c'est l'auberge espagnole version phocéenne.Les chambres sont super cleans, le personnel très pro. L'emplacmennt idée sur le vieux port.Le rapport qualité/prix excellant.on rencontre des jeunes du monde entier, une richesse qui n'a pas de prix.L'ambiance est super cool dans les espaces communs (cuisine et salons).Wifi partout.
Je le conseille vivement à tout routard.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis restée 10 jours dans cet hôtel en dortoir de 4 personnes. L’accueil est très bien. Hôtel sécurisé, une carte vous est donné lors de votre arrivée afin que vous puissiez rentrer dans votre chambre. Des casiers sont à dispositions dans vos chambres afin de mettre vos affaires, ces casiers peuvent être fermés par un cadenas qui n'est pas fournis. Une salle à manger avec cuisine est mis à votre disposition ainsi qu'un coin salon. Un frigo est également à votre disposition. Le ménage est fait tous les jours.
C'est un endroit très agréable avec des personnes de différents horizons. Endroit très bien situé, près du vieux port et pour les amateurs de chicha et de soirée au calme (Le Soleil Du Nil) il y en a une à votre disposition juste à côté de l'hôtel.
De plus, il y a 24h/24 quelqu'un à la réception ce qui vous permet de rentrer à l'heure que vous voulez.
Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent. Je vous conseille cette auberge.
Seul petit bémol, une seule douche pour une chambre de 4 personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Calvados
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet établissement et j'y reviendrais volontiers .
C'est un immeuble ancien avec des poutres apparentes qui a été rénové .
Je partageais ma chambre avec deux autres dames (chambre à trois lits).La chambre est spacieuse , mais il n'y a qu'un vélux .Il n'y avait pas de veilleuse à mon lit .Il y a une clim
La salle de douche et les toilettes (séparées) sont propres et neufs (faience sur l'ensemble des murs).Il y a des placards pour le rangement de ses affaires (un peu petits) ,il faut penser à amener un cadenas .
Pour la sécurité , la porte de la chambre s'ouvre avec un badge.
Les draps et la literie sont parfaitement propre .
On peut se préparer ses repas dans une cuisine correctement aménagée avec frigo , plaques chauffantes , four micro-ondes , ustensiles nécessaires . On se prépare chacun son petit dej :
jus d'orange , baguette fraiche ,beurre ,confiture , miel , céréales , lait ,thé, chocolat , café (très bon).
Le mobilier m'a paru un peu vieux (mais propre ) ainsi que le sol.
Il y a un petit salon avec une télé grand écran , et une salle avec 3 ordis à disposition .
Il est situé à 200m du Vieux Port et à 20 m de la grande place des huiles très animée avec ses restaurants et terrasses de cafés .On trouve aussi à proximité immédiate un supermaché Lidl (ouvert jusqu'à 20h) et une boulangerie .
Point négatif : pas d'ascenseur .
Le personnel est correct .
Je considère cet établissement plutôt comme une bonne auberge de jeunesse (bien que tout le monde soit accepté, d'ailleurs la clientèle est assez jeune et cosmopolite .L'ambiance est bonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Je fait cette publication en effet je devait etre loger au vertigo le samedi 3 mars 2012
Mes mal accueillis
Chambre impropre
De plus le gérant monsieur ORENS n'a pas souhaiter me rembourser hors je n'ai pas profiter de la chambre car j'ai profité d'un autre hothel honteux, indigne d'un homme d'affaire!!!!
Et surtout malhonnête

• Séjour du mars 2012
Bienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Propre et sympa. Propre et soigné pour le prix. Beaucoup de jeunes. Rapport qualité-prix tout a fait acceptable. L'hôtel se trouve dans un beau quartier (près du vieux port), mais la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est moins glamour. L'ambiance est sympa. L'hôtel est original. Le service est très bien.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires