“Auberge spacieuse et bien située”

Hotel Vertigo - Vieux Port
Avis publié: 5 août 2013

L'auberge est hyper centrale à 30 secondes du port.
J'ai été superbement bien accueilli par un slovaque qui connaissait bien la ville.
Les chambres sont grandes, très spacieuses et surtout hyper propres. Les lits sont bons et la salle de bain grande et nickel.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant servi seulement de 8 à 10 heures.
Franchement rien à redire dans cette auberge sauf peut être le prix ( 31 euros a nuit en solo...) et le check out à 10heure.. c'est TOT!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vertigo - Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Réservation d'une chambre pour deux personnes (2 lits de 90 non superposés).
Les plus : très belle architecture intérieure et une décoration raffinée. Un personnel sympathique, serviable et à l'écoute. Grande propreté des lieux. Un petit-déjeuner à volonté. Très bonne situation de l'hôtel pour visiter Marseille à pied (le parking d'Estienne d'Orves à 300m). Des ordis qui fonctionnent.
Les moins : dans le bâtiment B, une cuisine qui n'a qu'une plaque de cuisson et qui manque d'ustensiles. L'accueil de groupes d'ados très bruyants. Une salle de bain qui aurait dû inclure les toilettes afin d'être plus grande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2013

nous étions un groupe de 30 personnes, les chambres sont spacieuses, les lits confortables et il y a 2 sdb dans certaines chambres. Le personnel est sympathique, l'endroit plutôt joli et propre.
un tout petit bémol, pas assez de pain au petit déjeuner!
Sinon vraiment super!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mars 2013

2ème séjour dans cette auberge et toujours aussi bien !! Très bon accueil, très propre, un confort tout à fait respectable à un prix très abordable.
Auberge de jeunesse que je recommande à tous.
Petit déjeuner très sympathique également ! C'est très conviviale et très agréable !
Des ordinateurs sont mis à votre disposition ainsi qu'un code wifi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 septembre 2012

Cette auberge figure parmi les meilleures que je connaisse ! Bon accueil du personnel, propreté impeccable, déco faite avec goût et très bien situé dans Marseille.
Seul bémol sur l'insonorisation...mieux vaut prévoir une paire de boules quies ;)
Mais je vous recommande sans hésiter ce lieu !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2012

De passage ) MArseille pur un week end et conseillé par un ami, j'ai séjourné deux nuitées au Vertigo.C'est simple c'est l'auberge espagnole version phocéenne.Les chambres sont super cleans, le personnel très pro. L'emplacmennt idée sur le vieux port.Le rapport qualité/prix excellant.on rencontre des jeunes du monde entier, une richesse qui n'a pas de prix.L'ambiance est super cool dans les espaces communs (cuisine et salons).Wifi partout.
Je le conseille vivement à tout routard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 août 2012

Je suis restée 10 jours dans cet hôtel en dortoir de 4 personnes. L’accueil est très bien. Hôtel sécurisé, une carte vous est donné lors de votre arrivée afin que vous puissiez rentrer dans votre chambre. Des casiers sont à dispositions dans vos chambres afin de mettre vos affaires, ces casiers peuvent être fermés par un cadenas qui n'est pas fournis. Une salle à manger avec cuisine est mis à votre disposition ainsi qu'un coin salon. Un frigo est également à votre disposition. Le ménage est fait tous les jours.
C'est un endroit très agréable avec des personnes de différents horizons. Endroit très bien situé, près du vieux port et pour les amateurs de chicha et de soirée au calme (Le Soleil Du Nil) il y en a une à votre disposition juste à côté de l'hôtel.
De plus, il y a 24h/24 quelqu'un à la réception ce qui vous permet de rentrer à l'heure que vous voulez.
Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent. Je vous conseille cette auberge.
Seul petit bémol, une seule douche pour une chambre de 4 personnes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis