“Parfait”

Nancy, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super emplacement,
Très conviviale, personnel super sympa et prêt a nous aider, très propre, je recommande !!
Petit déjeuner proposé le matin a partir de 7h30-8h.
Auberge très grande, juste le wifi qui n'est pas très fort partout dans l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette auberge. Les informations sur leur site internet sont justes et décrivent bien le lieu et les services proposés.
Les personnes à l'accueil sont très agréables, serviables et arrangeantes. Ils ont toujours répondu à nos questions (pour nous aider à organiser nos visites, bons plans sorties...). Il est même possible de prendre le petit déjeuner plus tôt si on les prévient la veille.
La chambre est propre, le lieu est calme et, atout majeur, l'auberge est très bien située!
A 2 minutes à pied du vieux port et des stations de métro, 5 minutes en métro de la gare et 10 minutes à pied de l'office du tourisme. La situation est idéale pour découvrir la ville. Le quartier est également très vivant (restaurant, bar, café, etc, au pied de l'auberge).

En résumé : nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Avec un ami on est allé visiter le musée des civilisations à Marseille, au lieu de prendre 2 chambres simples dans un hôtel, on a opté pour 2 lits dans un dortoir au Vertigo (trouvé l'adresse sur internet) dont l'emplacement central est en effet un atout majeur. Chambre propre et occupants à peine visibles comme nous. La suprise c'était le petit déj copieux et la cuisine en self service, pratique et économique si vous avez pas envie d'aller manger dehors. On a pas eu beaucoup affaire au personnel mais la gestion et l'accueil nous ont semblé bons. J'ai lu plus haut des plaintes de punaises dans les lits, de notre côté aucun souci de ce côté là. Globalement un endroit dont je garde un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2013

L'auberge est hyper centrale à 30 secondes du port.
J'ai été superbement bien accueilli par un slovaque qui connaissait bien la ville.
Les chambres sont grandes, très spacieuses et surtout hyper propres. Les lits sont bons et la salle de bain grande et nickel.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant servi seulement de 8 à 10 heures.
Franchement rien à redire dans cette auberge sauf peut être le prix ( 31 euros a nuit en solo...) et le check out à 10heure.. c'est TOT!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Réservation d'une chambre pour deux personnes (2 lits de 90 non superposés).
Les plus : très belle architecture intérieure et une décoration raffinée. Un personnel sympathique, serviable et à l'écoute. Grande propreté des lieux. Un petit-déjeuner à volonté. Très bonne situation de l'hôtel pour visiter Marseille à pied (le parking d'Estienne d'Orves à 300m). Des ordis qui fonctionnent.
Les moins : dans le bâtiment B, une cuisine qui n'a qu'une plaque de cuisson et qui manque d'ustensiles. L'accueil de groupes d'ados très bruyants. Une salle de bain qui aurait dû inclure les toilettes afin d'être plus grande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vevey, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 29 avril 2013

nous étions un groupe de 30 personnes, les chambres sont spacieuses, les lits confortables et il y a 2 sdb dans certaines chambres. Le personnel est sympathique, l'endroit plutôt joli et propre.
un tout petit bémol, pas assez de pain au petit déjeuner!
Sinon vraiment super!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 14 mars 2013

2ème séjour dans cette auberge et toujours aussi bien !! Très bon accueil, très propre, un confort tout à fait respectable à un prix très abordable.
Auberge de jeunesse que je recommande à tous.
Petit déjeuner très sympathique également ! C'est très conviviale et très agréable !
Des ordinateurs sont mis à votre disposition ainsi qu'un code wifi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo