Hôtel La Residence du Vieux Port
  • Restaurant
Europe Hotel(Marseille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons bénéficie d un tarif internet et nous n avons pas été déçus
Accueil sympa situation proche d un des parking le moins cher de Marseiile(parking hôtel de ville)permettant la visite de la vieille ville du port et excursion a l ile d IF et du Frioul
Les chambres sont décor an née 70 toutes relookees et la vue est epoustoufflante sur le vieux port et la bonne mère
Restaurant agréable mais il y a profusion de resto place aux huiles
Petit déjeuner copieux et de qualite

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Les chambres sont joyeuses avec un décor années 50 chaleureux et confortable et une vue sur le port et Notre Dame de La Garde à couper le souffle. Comme l'hôtel est plein Sud, on le voit du lever au coucher avec les jeux de lumières sur les toits et les reflets dans l'eau.
Le petit déjeuner est excellent, sur le port, et la vue est toujours aussi belle.
Accueil sympa, cet hôtel vaut ses quatre étoiles sans le chichi des quatre étoiles.
Ne pas hésiter à y aller !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juillet, pour une nuit.

On rentre dans l'hôtel alors que le design des année 50-60 est bien présent, mais pas à outrance, juste parfait.

L'accueuil a la réception est trés chaleureux et trés agréable.

Les chambres sont spacieuses, avec une baignoire immense, et toujours une décoration parfaite...Une vue à couper le souffle sur le vieux port et notre dame de la garde.Une petite table exterieure est installée sur la balcon, pour admirer la vue, ou fumer une cigarette.

La literie est excellente avec un surmatelas à la suedoise.
J'ai dormi comme un bébé, sans bruits malgrés sa position sur le vieux port.

Le petit déjeuner buffet se situe au rez-de-chaussée.
La salle est dans les des jolis tons rouges et bleus, une petite musique Jazzy en fond sonore.

Rien a redire, enfin un véritable 4* à Marseille.

On rentre dans une bel hôtel avec une Aura, Et non pas un hôtel de chaine totalement aseptisé.

Le jour de mon départ, le Monsieur à la reception m'a même offert un livret sur l'historique de l'hôtel.

Hôtel parfait, à essayer absolument!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2011

vue imprenable sur le vieux port
restaurant délicieux, surtout les poissons
j'étais dans les étages intermédiaire ,ca me donne envie d'essayer les étages supérieures

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2011

Tout semble avoir été pensé pour le plaisir des yeux! Pas une seule faute de goût ! Chambre avec vue sur le Vieux-Port incroyable, on est captivé... surtout que bien isolé du bruit ! Le personnel est très à l'écoute et accueillant, petit-déjeuner buffet classique mais au poil ! Bref, courrez-y, Marseille se réveille et ça fait du bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple