“GRANDE GENTILEZZA” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Residence du Vieux Port

Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 130 Hôtels à Marseille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 668 avis
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 130 à Marseille
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 130 à Marseille
N° 2 sur 130 à Marseille
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 130 à Marseille

Vous connaissez Hôtel La Residence du Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Residence du Vieux Port

N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°5 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Residence du Vieux Port 4*
Lové au cœur de Marseille, l'hôtel "La Résidence du Vieux-Port" jouit de la meilleure situation qu'il soit... Situé entre La Canebiere ,l'office de tourisme le célèbre marché aux poissons et l' Hotel de Ville, La Résidence du Vieux Port est également située au pied du Panier et de l'hôtel Intercontinental, l’un des quartiers les plus attachants de la cité phocéenne dont s'est inspiré la sèrie "Plus belle la vie". A quelques centaines de mètres des boutiques de luxe Hermès, Vuitton, Chopard... et à 2 pas du centre commercial Bourse (Galeries Lafayette, Fnac, Habitat, etc)et à quelques minutes à pieds, du Musée des Civilisations (Mucem) et du nouveau quartier Joliette. Au pied de l'hôtel ,dèpart en bateaux vers les iles du Frioul et du Chateau d'If (Comte de Monte Cristo) ,des fabuleuses calanques de Marseille et de Cassis. Il règne une certaine fantaisie des années 50 dans tout l’hôtel et ce depuis sa rénovation en 2010 sous la direction de l’architecte Franz Potisek qui s’est inspiré de Miro, le Corbusier et Calder. La décoration est colorée, épurée et design. Couleurs, tableaux et meubles en formica façon Charlotte Perriand présents dans tout l’hôtel nous font vivre un petit retour dans le temps. Toutes nos chambres sont équipées de climatisation, télévision écran plat multiprogrammes, wifi, minibar, « tea and coffee facilites ». La plupart de nos chambres sont équipées d’une terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter de la vue sur Notre-Dame de la Garde et pourquoi ne pas y prendre votre petit déjeuner ? Certaines ont un petit coin aménagé en bureau ou en salon en fonction de vos besoins. Nos salles de bain spacieuses ont un esprit chic, les produits d’accueil sont signés L'Occitane en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille