“Excellent séjour”

N° 4 sur 131 Hôtels à Marseille
Longjumeau, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions réservé une nuit avec mon compagnon dans la suite plein ciel (numéro 801). Ce fut un très bon moment. J'ai beaucoup apprécié la décoration chic-simple. Nous avons également profité du Room service. Seul point que je préciserai, nous avions commandé des gambas qui n'était pas compris dans le menu à 25€, indiquées à 28€ nous avons été surpris de ne voir arrivé que 4 gambas par assiette.
En dehors de cela, la salle de bain très propre et très spacieuse, la baignoire fut très apprécié aussi. De plus, la vue sur le vieux port est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Un lieu exceptionnel !! Nous nous sommes senti privilegié avec la vue sur le vieux port et notre dame de la garde .
La chambre magnifique !!
Séjour parfait , on reviendra !!
En famille , en amoureux avec des amis , cet hôtel est extrêmement chaleureux !!

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit. 2 chambres club pour 4.
Accueil agréable. Enregistrement possible des 14h. Les chambres sont simples et efficaces. La salle de bain est grande et bien équipée.
Le bâtiment de l'hôtel n'a rien de spécial mais est par contre très très bien situé. Position idéale pour une découverte du cœur de Marseille. À deux pas du Panier, des départs de bateau pour les calanques ou les îles du Frioul (nous avons fait la sortie vers les Îles le soir, avec baignade et apéro à bord et la recommandons très vivement), de la navette (à moteur électrique) qui traverse le port, gratuitement. Et une vue splendide sur le port et la Bonne Mère.
Tout petit bémol, l'insonorisation n'est pas parfaite et nous avons entendu assez clairement nos voisins rentrer un peu tard...
Autre bémol, temporaire : Marseille est en pleins travaux pendant 2012 (capitale européenne de la culture en 2013) et un engin de chantier très bruyant est situe devant l'hôtel. Heureusement il ne fonctionne que 2 heures environ par jour, plutôt en fin de matinée et d'après midi. Donc à des moments ou nous n'étions plus à l'hôtel.
En tout cas nous avons trouve ce choix d'hôtel très judicieux pour une halte courte à Marseille afin de découvrir la ville.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai loué une suite "Plein Ciel" (la n° 803) dans cet hôtel et je ne le regrette pas : la vue sur le Vieux Port de Marseille est superbe. Une terrasse avec deux fauteuils permet de profiter pleinement de la vue. La décoration années 50 de la chambre m'a beaucoup plu. Elle est très bien équipée. Salle de bain spacieuse.
Accueil très aimable à la réception.
Seule petite déception : le petit déjeuner buffet à 18€ prix au restaurant de l'hôtel : très cher pour un choix assez peu varié.
Mais à part le "breakfast" un établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Paris - Aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Seule une nuit passé dans cet hôtel, et ce fut très bien. La déco a été refaite, très oldies. Bon accueil, belle chambre, et surtout, très bien situé. J'ai choisis cet hôtel suite à l'immense déception lors de mon séjour au Radisson Marseille, sur la rive d'en face lors de mon dernier séjour.
Si vous avez besoin d'un pied à terre en ville, c'est parfait ! Vous avez même une petite terrasse avec vue sur le port et notre dame de la garde !!
J'y retournerai, pour un week-end, histoire de tester un peu mieux
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

une chambre rétro , charmente ,une vue sur le vieux port de son balcon le top , quand au restaurant , des lacunes , des entrées sur la carte non disponibles ,bouillabaisse tiéde,trop de morceaux poissons pour le peu de soupe insufisante , tartare de boeuf ,pas relevé ,bref a éviter le resto et son prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Établissement à la hauteur de ses 4 étoiles, décoration inédite et chaleureuse, personnel très souriant et disponible, situe idéalement en plein centre historique de Marseille avec vue magique.Pour le dîner le restaurant offre une carte alléchante et généreuse, pour des prix plus que correct avec en prime des serveurs très attentifs et professionnels qui font de votre repas un grand moment de plaisir ! Merci à toute l'équipe pour le moment riche en détente et en bons souvenir dans cette ville.

• Séjour du avril 2012