“Nuit magique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 127 Hôtels à Marseille
Nice, France
“Nuit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Une nuit d'exception pour la saint valentin. J'avais réservé une suite plein ciel pour passer une soirée romantique avec vue sur le vieux port et notre dame de la garde, malheuresement à notre arrivée, le receptionniste nous a annoncé qu'il n'y avait plus de suite disponible mais nous a proposé de choisir entre deux autres chambres en nous confiant les clés : une suite avec 2 chambres + balcon dans le style années 50 de l'hotel et "La suite" notre dame, la plus belle de l'hotel. C'est cette dernière que nous avons bien sur de suite choisie. Une suite de 60m2 avec salon+chambre dans un style XVIII et une vue ....Nous aurions pu passer le reste de la soirée à admirer notre dame éclairée depuis notre lit. Ne parlons pas de l'immense salle de bain avec baignoire+douche, les 2 TV, la station d'accueil pour Ipod, ...Bref la plus belle chambre que nous n'ayons jamais eu. Encore merci pour ce surclassement et pour votre accueil.

helecine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Quel accueil dès le sas d'entrée passé! On se sent attendu, chez soi, on est dorlotté et toutes les petites attentions sont bonnes! ... De l'apéro offert pour qq petites minutes d'attente (heure du souper), qq petites viénnoiseries en plus au petit déj...
Wifi sans souci dans les chambre (gratuit), chambre club + ultra spacieuse et idéale avec un enfant! (il a son propre espace avec tv)
La vue sur le Vieux port et Notre dame est splendide! Bonheur du lever et du coucher du soleil!
Lit confortable, mini bar étoffé, revues, belle tv écran plat; rien ne manque!
Belle déco, couleurs qui donnent du peps!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et y retournerons! La décoration Le Corbusier/Miro est superbe et nous nous sommes sentis "chez nous" tout de suite.
La chambre (Club) était spacieuse et très propre. Grande salle de bains également, literie très confortable. Les détails étaient soignés: revue, 2 peignoirs, amenities L'Occitane en Provence, bouteilles d'eau sur la table de chevet, etc. La vue de la terrasse est splendide. Admirer Notre Dame de la Garde depuis le lit, quel plaisir!
Seul petit défaut, l'écoulement de la baignoire.
L'accueil au check-in et au check-out était très agréable. Mlle Ba s'est montrée chaleureuse, elle a proposé de nous réserver une table dans un restaurant qui s'est avéré une excellente adresse! Nous la remercions chaleureusement pour tous ses conseils.
Une excellente adresse et un emplacement idéal à Marseille.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Suite a une mauvaise surprise dans un hotel precedent nous avons reservé celui ci a la derniere minute. Quand nous sommes arrivé, l accueil a été des plus agréables, et professionnel. La personne à l accueil nous a meme proposé de nous réserver une table dans un restaurant pour que nous puissions diner (le restaurant de l hotel etant fermé le dimanche).
Quant à la chambre nous avions réservé, une chambre double superieure avec vue sur le vieux port et nous n avons pas été deçu. La chambre était très belle et très propre avec une vue imprenable sur le vieux port et la bonne mère.
Pour nous, tout était parfait je le recommande vivement

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous y avons séjourné le temps d'un weekend au mois de septembre.
L’accueil était très bien, l'emplacement de l'hôtel également. La chambre jolie et spacieuse, tout allait bien jusqu'au moment de se mettre au lit! L'insonorisation de la chambre était vraiment mauvaise! Dur dur de dormir avec le bruit de la rue et des voisins de chambre qui se font couler des bains à 2h00 du mat...
Dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hrvpm, Manager de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Manumaia,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été gênés par le bruit. C'est une remarque que nous entendons rarement , mais que nous prendrons en considération : pour la gêne émanant du voisin, bien que l'isolation sonore soit bonne (refaite il y a 2 ans), nous pourrions essayer de vous donner une chambre plus isolée.

Concernant l'extérieur, située sur le Vieux Port et dans une grande ville comme Marseille, le lieu est effectivement animé, mais après 23h et la fermeture des restaurants, tout est plus calme. Depuis Janvier 2013, le quai du port est à sens unique, ce qui limite la circulation automobile, et donc les nuisances.

Nous vous invitons donc à nous recontacter afin de revenir pour découvrir le nouveau Port.

Assistante de direction
Hôtel la Résidence du Vieux Port
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'emplacement est idéal ! j"ai laissé les rideaux ouverts tellement la vue sur notre Dame de la Garde etait belle depuis mon lit.
La déco dans le pur style 60's sans faute de gout et avec un souci du détail : je suis fan !
l'accueil très convivial, avec le volonté manifeste de faire plaisir
Et enfin le restaurant de l'hotel où l'on sent que les chefs osent, essaient

A découvrir d'urgence donc !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

Toute l'équipe vous remercie pour ces jolies compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Concernant le restaurant, notre chef Emmanuel Perrodin change sa carte toutes les 6 semaines, vous serez donc une nouvelle fois agréablement surpris !

Assistante de direction
Hôtel la Résidence du Vieux Port
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'emplacement est idéal, sur le quai du Vieux Port, et les vues depuis les chambres supérieures sont spectaculaires, surtout au lever du soleil. Nous avions une chambre Club sea view, bien décorée, mais extrêmement petite pour son prix (200€). La salle de bain tient elle aussi dans un mouchoir de poche. Le balcon est en revanche très agréable.
L'accueil est correct, et les chambres très propres. A recommander donc, même si l'hôtel est un peu cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ferrare,

Merci pour ce commentaire.

Sachez que vous étiez dans nos chambres les plus petites, nous avons des chambres plus grandes,

Club + de 212€ à 265€ selon saison : Surface d'environ 45 m2 comprenant 2 chambres, idéale pour une famille avec 2 enfants, 1 chambre avec lit en 160*200
Appartement de 244€ à 305€ selon saison : superficie de 37m2 environ, coin salon
Suite plein ciel de 244€ à 305€ selon saison : surface de 43 m2,les Suites Ciel sont situées au 8éme et dernier étage, coin salon et bureau
Suite notre dame de 316€ à 395€ selon saison : surface de 60 m2 composée d'un salon, d'une chambre et d'une grande salle de bains double vasque, douche, et baignoire.

Nous sommes ravis que la vue vous ait plu et nous espèrons vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Assistante de Direction