Hôtel La Residence du Vieux Port
224 $US
199 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
B&B Hôtel Marseille Centre La Timone(Marseille)(Bonne affaire !)
69 $US
129 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

Cet hôtel à la décoration vintage assez recherchėe, jouit d'une vue magnifique sur le vieux port. L'accueil est très agréable. L'emplacement est parfait pour visiter la ville. Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité. Je le recommande.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hotel avec un emplacement exceptionnel, vue sur le vieux port et sur notre dame de la garde. Décoration années 50 très soignée. Bonne table, cuisine fine avec de bons produits locaux. Personnel agréable, bon accueil. A recommander.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite ciel, spacieuse et vue exceptionnelle.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
momMarseille, Directeur général de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chere Hèléne,
Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de votre message.
De tels encouragements ne peuvent que nous aider à faire encore mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 août 2013

Une facade un peu fatiquée, mais un emplacement exceptionnel sur le Vieux port. Décoration un peu particulière style années 50 . accueil sympathique et professionnel. Les chambres sont confortables , bien équipées ( bouilloire, mini bar..) et surtout pour la plupart d entre elles avec balcon face au vieux port ..on voit meme le port allongé dans son lit..

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres en étage elevé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hrvpm, Directeur général de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Zenobie23
Encore merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce gentil commentaire.
Quoi de mieux que de s'endormir face au Vieux Port et à la Bonne Mère ?
A très bientôt, à la Résidence du Vieux Port,
Très cordialement,

Avis publié : 25 août 2013

Très bel hôtel superbement décoré style années 50. Lobby et chambres au couleurs gaies, meubles d'époque et souci de cohérence dans les moindres détails. Le service était parfait: professionnel, efficace et sympathique. L'emplacement est un autre atout de cet hôtel, puisque presque toutes les chambres donnent sur le Vieux Port et notre Dame de la Garde. Avec en plus un joli balcon, idéal pour déguster un verre de vin tout en appréciant le paysage. Enfin, petit déjeuner copieux et frais, literie de qualité...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère M. Gisela H,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel La Résidence du Vieux Port.
C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service, la décoration et l'emplacement
Je ne manquerais pas de partager vos chaleureux compliments avec mes collaborateurs qui ont contribué à rendre ce séjour des plus agréables.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Marseille, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 22 août 2013

Tout est très bien ! Personnel adorable, chambre confortable avec un balcon-terrasse qui donne directement sur le vieux port et notre Dame de la Garde. Le petit déjeuner copieux et de qualité pris dans la chambre sur le balcon-terrasse est un grand moment de bonheur. La décoration intérieure de l'hôtel et des chambres est colorée inspirée de Le Corbusier (parfait après la visite de la cité radieuse, on reste dans l'ambiance) La situation géographique est parfaite. Très bien !

Astuce pour la chambre : les chambres situées en hauteur et avec vue sur le vieux port valent le supplément !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Martinet 52,
Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à La Résidence du Vieux Port. Je suis ravi de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction à toute les équipes.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,