“Bon hotel avec vue magnifique”

Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Bon hotel avec vue magnifique”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel bien situe en plein centre de Marseille, sur le vieux port.
Vue imprenable sur le vieux port et Notre Dame de la Garde
Chambre de taille moyenne mais très bonne literie
Petit déjeuner copieux à condition de le prendre avant 10heures!
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Marseille

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hrvpm, Directeur général de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Bernard,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor, vos commentaires sont précieux et nous aident chaque jour à nous améliorer, à répondre aux attentes de nos clients.
Concernant le petit déjeuner, je suis surpris, car sauf manifestations très exceptionnelles, le buffet est disponible et réapprovisionné jusqu'à 11 h la semaine, et 11h30 le week end. Si tel n'a pas été le cas, je comprends votre remarque et reste confus. Bien évidemment , nous mettrons tout en œuvre pour que , lors de votre prochain séjour, ceci ne se reproduise plus.

Toulon, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Grace à "Very Chic" nous avons découvert cet hôtel parfaitement situé sur le vieux port. Tout près- et cela me semble important à signaler- il y a un parking souterrain public: le parking Estienne d'Orves très bon marché.
La résidence du Vieux Port, outre son emplacement idéal- nous a séduit pour plusieurs raisons: notre chambre donnait sur le vieux Port et c'est la nuit un véritable plaisir de voir le port et Notre Dame de la Garde illuminés. La chambre, avec son petit balcon, était décorée façon années 50, parfaitement propre et fonctionnelle. Le personnel est charmant, les petits déjeuners buffet variés et copieux. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le "bistrot 50" et ce fût ,là encore une belle découverte au rapport qualité/prix excellent.
Nous avons aussi apprécié la déco des salons et feuilleté avec plaisir des revues des années 50.
Donc très bon moment à recommencer à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le port.
Cher client,
De commencer votre commentaire par "Excellent" ne peut que nous réjouir, mon équipe et moi même et nous vous en remercions. Belle vitrine que Very Chic, pour justement vous faire découvrir notre établissement ,et partager ainsi votre expérience sur Trip advisor. Je n'ai pas manqué de féliciter le Chef, Emmanuel Perrodin et son équipe quant à votre retour sur le restaurant .
C'est, bien entendu, avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.
Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

On s'attendait à des chambres plus grandes, mais dans une ville maritime du Sud, ce n'est pas l'important. Le charme ce sont ces balcons et surtout cette nuit bleutée du vieux port. A essayer en plein été, mais nous avons passé une excellente nuit de romance. Point de départ magique en taxi pour le petit nice, autre diamant marseillais.

Cher Frederick,
Merci d'avoir partagé ce joli commentaire sur Trip Advisor. Quel plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux moment dans notre établissement. Rendez vous est pris pour cet été, le balcon aura tout son sens ..... N’hésitez pas à revenir vers moi pour votre réservation.
Avis écrit le 22 janvier 2014

La Résidence du Vieux Port ! une étape très agréable de mon voyage.
La résidence se situe dans un cadre calme et charmant très appréciable !
Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour mais aussi à le conseiller à mon entourage.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère Clara,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez, et nous ferons tout, lors de votre prochaine visite, pour atteindre ces fameux 5 points sur Trip Advisor.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Je laisse un commentaire pour mon 2ème passage et que dire de plus que : nous avons passé encore un très bon moment : un personnel attentionné et aimable et des chambres superbes avec une vue à couper le souffle ! N'hésitez pas car nous on n'hésite plus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Marion,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire, et comme dit l'adage " Jamais deux sans trois" , alors toute l'équipe de la Résidence vous dit à très bientôt.
Bien cordialement,
Directeur
Marseille, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons pris une chambre sur un coup de tête après avoir diné au Restaurant et c’était super. la déco nous a bcp plu, c'est hyper propre et la vue est vraiment belle (nous la contemplions allongés depuis le lit). Je conseil vivement car tout y est.

Astuce pour la chambre : Nous étions en 405
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Thomgabb,

Merci pour ce gentil commentaire, et ce joli "coup de tête". Il est , en effet, plus fréquent que nos clients réservent leur chambre à La Résidence, et découvrent le restaurant Le Relais 50 ensuite ....
Nous sommes ravis que vous ayez fait l'inverse et surtout que tout fût à votre convenance.
C'est avec grand plaisir que je partage votre témoignage avec les équipes de l'Hôtel et du Restaurant .
En espérant vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Directeur
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé deux jours à la résidence du Vieux Port, dans l'une des chambres du 8è et dernier étage. Ce sont des suites avec un petit balcon sur les toits, directement face à Notre Dame de la Garde et tout le Vieux Port. La hauteur et le côté légèrement en retrait de la rue rendaient l'endroit agréable, et calme. La chambre était grande, bien aménagée (style design rétro) avec une grande salle de bains très propre. Les petits déjeuners pris sur le balcon du 1er étage en été sont aussi un moment bien plaisant! Bref, une bonne adresse en plein cœur de Marseille!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hrvpm, Directeur général de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Gauderique,

Toute l'équipe de La Résidence se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014, nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes , et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,