Hôtel La Residence du Vieux Port
  • Restaurant
Europe Hotel(Marseille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Sur le port, avec vue sur la "Bonne Mère" et les bateaux. Hôtel un peu ancien, mais très propre et correct à l'intérieur sans qu'il soit réellement au niveau d'un 4 étoiles. Hotel bien isolé du bruit extérieur : de ce point de vue, la nouvelle organisation de la ville permet de rester sur le port sans la circulation d'autrefois. Ptt dej normal pour ce type d'établissement sans originalité. Prendre les chambres avec vue sur port : sinon, très banal (chambre deux fois plus cher que les autres). Emplacement au pied du métro, Marseille à portée ... Plutôt bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

la situation , face au port, la vue magnifique sur la basilique & le port
la propreté de la chambbre, de la salle de petit déjeuner, de l'hôtel en général
le petit déjeuner copieux & varié, le jus d'orange fraîchement pressé, à volonté !!
l'amabilité , la gentilesse du personnel, toujours souriant;

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le port,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Dès l'arrivée le sourire nous attendait, tout était très bien tenu et propre et l'ambiance des lieux vous saisi immédiatemment. Le silence et le confort des chambres très spacieuses est très agréable !
Expérience à renouveler car situation idéale au cœur du port ! Belle vue sur le port !!
Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuné est très copieux et rempli de produit frais !!

Vivement notre prochain séjour !!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Tout est parfait dans cet hôtel où souffle le vent de l'art contemporain.
Les chambres sont très confortables et, de jour comme de nuit, la vue sur le Vieux Port est un enchantement.
Les petits déjeuners sont de grande qualité et le personnel d'une gentillesse rare.
On quitte l'hôtel avec regret en souhaitant y séjourner vite à nouveau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
hrvpm, Directeur général de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,
Merci d'avoir posté ce sympathique commentaire sur Tripadvisor.
A travers ces gentillesses, je ne peux que vous dire à très bientôt à l'hôtel La Résidence du Vieux Port.
Bien à vous,
Emmanuel Ramoleux.

Avis publié : 20 février 2014

Un accueil très agréable par un personnel charmant, les chambres sont propres et la déco année 50 très sympa. Une vue sublime sur le vieux port et la bonne mère que demander de mieux. Un petit déjeuner à la hauteur. En prime un restaurant "Le Relais 50" une merveille!! Je le recommande, des produits frais, cuisine inventive et raffinée.
C'est mon 2eme séjour à la Résidence, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Véronique ,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce joli commentaire, un deuxième séjour qui, je l'espère en amènera un troisième...
Au plaisir de vous revoir, donc .
Bien cordialement,
Emmanuel Ramoleux