Hôtel La Residence du Vieux Port
67 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Avis publié : 17 mars 2014

Très bon hôtel pour passer un weekend à la découverte de la ville.
Depuis cet hôtel, tout est faisable à pied.
Et surtout, se réveiller face à Notre Dame de la Garde et le vieux port, c'est tout simplement grandiose.
Le personnel est sympathique et serviable.
Je recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

À l'occasion d'un séjour romantique, nous prenons réservation à la résidence du Vieux-Port. Quelle surprise ! On nous avait dit que Marseille était une ville dangereuse et sale. Quel mensonge ! Voici un joli coin de paradis. Depuis la terrasse de la chambre vous pouvez voir Notre-Dame de la garde, sur le quai du port, vous pouvez voir l'animation typique de la cité phocéenne. Côté confort, vous dormez comme sur un nuage. La salle de bain et spacieuse, la chambre est très propre. Cerise sur le gâteau : les délices du petit déjeuner, la décomptes décalée, mais nous sommes comblés !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Accueil soigné, chambre spacieuse et très propre.
La situation est magnifique, sur le vieux port avec une vue imprenable sur le port de Marseille et la Bonne Mère.

Le petit déjeuner était également très bien, frais et très varié (salé comme sucré).

Je recommanderais sincèrement cet hôtel pour toutes les personnes souhaitant faire un stop dans cette belle ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Sur le port, avec vue sur la "Bonne Mère" et les bateaux. Hôtel un peu ancien, mais très propre et correct à l'intérieur sans qu'il soit réellement au niveau d'un 4 étoiles. Hotel bien isolé du bruit extérieur : de ce point de vue, la nouvelle organisation de la ville permet de rester sur le port sans la circulation d'autrefois. Ptt dej normal pour ce type d'établissement sans originalité. Prendre les chambres avec vue sur port : sinon, très banal (chambre deux fois plus cher que les autres). Emplacement au pied du métro, Marseille à portée ... Plutôt bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

la situation , face au port, la vue magnifique sur la basilique & le port
la propreté de la chambbre, de la salle de petit déjeuner, de l'hôtel en général
le petit déjeuner copieux & varié, le jus d'orange fraîchement pressé, à volonté !!
l'amabilité , la gentilesse du personnel, toujours souriant;

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le port,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple