“Quelle vue!”

Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 Hôtels à Marseille
“Quelle vue!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Une vue magnifique sur le vieux port et la bonne mère, chambre très agréable et design, accueil satisfaisant, le seul bémol est l'odeur d'égout modérée mais assez entétante au fil des heures , les bougies et autres parfums d'ambiance sont à penser ou à repenser!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 avril 2014

Emplacement de 1er choix près du Mucem et du panier les chambres style années 50 sont spacieuses avec un balcon vue sur le port l entrée est un peu simple mais l hôtel est confortable l accueil est gentil et serviable l offre de very chic était intéressante nous avions passe 2 nuits à l intercontinental et la résidence du vieux port moins luxueuse certes compense par l emplacement le petit déjeuner était parfait

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre sur le port Très jolie vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel charmant à la déco fifty's très originale, parfaitement rénové, dont toutes les chambres donnent sur l'une de plus belles vues de Marseille: le vieux port et Notre-Dame de la Garde. Petite déjeuner délicieux et très complet, service parfait, literie excellente, produits de toilette bien choisis: vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

avignon
Avis écrit le 4 avril 2014

“Ne pas s'arrêter à la façade, l'hôtel, à taille humaine, est plein de charme !!!!”
Nous avons séjourné pour une nuit. Un hôtel que nous ne connaissions pas et l'offre du site "very chic" nous a incité à aller à la découverte, pour un we à Marseille. (Proximité du port et du Mucem) Au 1er abord, en arrivant par la corniche, la vue de la façade de l'hôtel ne paie pas de mine, et il ne faut surtout pas s'arrêter à ce détail car l'hôtel vaut le détour ! L'intérieur est joliment décoré, design, art déco, inspiré de Le Corbusier, Miro, c'est sobre, joli, on est très bien acceuilli à la réception et évidemment l'hôtel est très bien situé !!! Vue sur le vieux port, petit déjeuner en balcon terrasse, exposé au soleil, super buffet très complet, service soigné, tout le monde est aimable, serviable, c'est un plaisir !!!! Notre chambre donnait également sur le vieux port, avec un balcon équipé d'une table et de 2 chaises, pour nous permettre de siroter un verre avec vue, déco très sympa, tableau de Miro et couleurs Miro également ! Bref une expérience qu'on renouvellera sans hésiter !!!! Le service est à la hauteur, et l'hôtel à taille humaine !

Astuce pour la chambre : Étage supérieur avec vue sur le port
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

obernai
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et ne pouvons que le recommander. Accueil, emplacement et petit dejeuner ne nous ont pas déçus. Tout était parfait! Le restaurant propose une carte interessante et nous avons tres bien dîné. Pour visiter le vieux port et passer un bon moment, cet hotel est idéal!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 4 avril 2014

à recommander pour la vue époustouflante, depuis la chambre et aussi des le matin dans la vaste salle de pdj;
service et accueil impeccables; pas pu tester le restaurant car horaires d'ouverture limités;
seul reproche: chambre de petite dimension, malgré le prix élevé;
en synthese: si on veut vraiment la meilleure vue sur le vieux port, c'est là qu'il faut séjourner

• Séjour du février 2014
Meudon, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Chambres spacieuses et vue superbe. Accueil avec des enfants très chaleureux. Belle Déco. Juste un bémol sur l'insonorisation des fenêtres (mais doubles rideaux qui la complètent) et la robinetterie style années 50 qui en a aussi le manque de pression. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014