“vue superbe” 4 5 étoiles

N° 5 sur 127 Hôtels à Marseille
Douarnenez, France
“vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hotel très bien situé déco original la literie excellente vue magique sur notre dame de la garde la nuit comme de jour bon rapport qualité prix . le personnel très sympatique nous avons passé trois nuits pour visiter marseille pour la première fois une très bonne adresse a recommender

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers etages superbe vue sur le port tres bien situé et ensoleillée très bon pet...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Après un accueil particulièrement agréable, nous avons découvert une chambre spacieuse, à la déco soignée avec une baie vitrée s'ouvrant sur le vieux port et Notre Dame de la Garde. La terrasse avec chaises et table est un plus appréciable.
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'ensemble.
Bref aucune fausse note.
Ici, nous sommes sur le port, à quelques minutes du fort St Jean et du Mucem ou bien, si l'envie de prendre le large nous prend, le Ferry-Boat nous tend les bras…...

Nous ne pouvons que recommander vivement cette adresse où nous reviendrons et que nous conseillerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel très agréable , idéalement bien placé.
La vue de la chambre sur le vieux port et notre dame de la garde est vraiment magnifique.
La gentillesse et la disponibilité du personnel est fort bien appréciable .
Le petit déjeuner est parfait .
Très bonne adresse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une vue magnifique sur le vieux port et la bonne mère, chambre très agréable et design, accueil satisfaisant, le seul bémol est l'odeur d'égout modérée mais assez entétante au fil des heures , les bougies et autres parfums d'ambiance sont à penser ou à repenser!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Emplacement de 1er choix près du Mucem et du panier les chambres style années 50 sont spacieuses avec un balcon vue sur le port l entrée est un peu simple mais l hôtel est confortable l accueil est gentil et serviable l offre de very chic était intéressante nous avions passe 2 nuits à l intercontinental et la résidence du vieux port moins luxueuse certes compense par l emplacement le petit déjeuner était parfait

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre sur le port Très jolie vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel charmant à la déco fifty's très originale, parfaitement rénové, dont toutes les chambres donnent sur l'une de plus belles vues de Marseille: le vieux port et Notre-Dame de la Garde. Petite déjeuner délicieux et très complet, service parfait, literie excellente, produits de toilette bien choisis: vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

“Ne pas s'arrêter à la façade, l'hôtel, à taille humaine, est plein de charme !!!!”
Nous avons séjourné pour une nuit. Un hôtel que nous ne connaissions pas et l'offre du site "very chic" nous a incité à aller à la découverte, pour un we à Marseille. (Proximité du port et du Mucem) Au 1er abord, en arrivant par la corniche, la vue de la façade de l'hôtel ne paie pas de mine, et il ne faut surtout pas s'arrêter à ce détail car l'hôtel vaut le détour ! L'intérieur est joliment décoré, design, art déco, inspiré de Le Corbusier, Miro, c'est sobre, joli, on est très bien acceuilli à la réception et évidemment l'hôtel est très bien situé !!! Vue sur le vieux port, petit déjeuner en balcon terrasse, exposé au soleil, super buffet très complet, service soigné, tout le monde est aimable, serviable, c'est un plaisir !!!! Notre chambre donnait également sur le vieux port, avec un balcon équipé d'une table et de 2 chaises, pour nous permettre de siroter un verre avec vue, déco très sympa, tableau de Miro et couleurs Miro également ! Bref une expérience qu'on renouvellera sans hésiter !!!! Le service est à la hauteur, et l'hôtel à taille humaine !

Astuce pour la chambre : Étage supérieur avec vue sur le port
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux