“Idéalement situé, belle vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Residence du Vieux Port

Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 Hôtels à Marseille
Strasbourg, France
“Idéalement situé, belle vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur,la façade serait à revoir.
Mais, bonne surprise à l'intérieur, belle déco, chambre sympa avec petit balcon et vue sur le vieux port et la "Bonne Mère" super !. Magnifique la nuit. Idéalement situé pour les visites à dix minutes à pied du Mucem.
Personnel sympathique, à votre écoute.
Le p'tit dèj est vraiment sympa.
J'y retourne sans hésitation.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Si l'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, dedans c'est très sympa, déco revisitée sur les années 50 et style Mondrian (j'adore). chambre avec petit balcon pour se détente et vue sur le vieux port et la "Bonne Mère" super !, de nuit juste magnifique...sans compter qu'on peut se rendre à pied au Mucem.
Le personnel est agréable.
Seul petit bémol qui a quand même son importance, le petit déj est proposé jusqu'à 11:00 mais lorsque nous sommes arrivés à 10:30 il n'y avait plus de plats chauds, le serveur nous a dit qu'à cette heure là les cuisines ne préparent plus rien, c'est dommage !!!...
Mais j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec balcon, vue sur le vieux port.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Douarnenez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

hotel très bien situé déco original la literie excellente vue magique sur notre dame de la garde la nuit comme de jour bon rapport qualité prix . le personnel très sympatique nous avons passé trois nuits pour visiter marseille pour la première fois une très bonne adresse a recommender

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers etages superbe vue sur le port tres bien situé et ensoleillée très bon pet...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lattes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Après un accueil particulièrement agréable, nous avons découvert une chambre spacieuse, à la déco soignée avec une baie vitrée s'ouvrant sur le vieux port et Notre Dame de la Garde. La terrasse avec chaises et table est un plus appréciable.
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'ensemble.
Bref aucune fausse note.
Ici, nous sommes sur le port, à quelques minutes du fort St Jean et du Mucem ou bien, si l'envie de prendre le large nous prend, le Ferry-Boat nous tend les bras…...

Nous ne pouvons que recommander vivement cette adresse où nous reviendrons et que nous conseillerons.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel très agréable , idéalement bien placé.
La vue de la chambre sur le vieux port et notre dame de la garde est vraiment magnifique.
La gentillesse et la disponibilité du personnel est fort bien appréciable .
Le petit déjeuner est parfait .
Très bonne adresse .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Une vue magnifique sur le vieux port et la bonne mère, chambre très agréable et design, accueil satisfaisant, le seul bémol est l'odeur d'égout modérée mais assez entétante au fil des heures , les bougies et autres parfums d'ambiance sont à penser ou à repenser!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Emplacement de 1er choix près du Mucem et du panier les chambres style années 50 sont spacieuses avec un balcon vue sur le port l entrée est un peu simple mais l hôtel est confortable l accueil est gentil et serviable l offre de very chic était intéressante nous avions passe 2 nuits à l intercontinental et la résidence du vieux port moins luxueuse certes compense par l emplacement le petit déjeuner était parfait

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre sur le port Très jolie vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux